thi3um Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 Bon je ne sais pas comment vous faites les gars mais pour moi impossible de tenir toute une journée avec cette rom (qui est quand même très bien je dis pas le contraire), même en faisant un wipe batterie ou encore une calibration rien a faire en 14 heures maxi je suis a sec ( contre 2 jours en cm7...) Avatar, c'est bon tu as trouvé ton bonheur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 6 septembre 2011 Share Posté(e) 6 septembre 2011 Salut! Bah... j'utilise peut être moins le téléphone que toi... sense est gourmand en ressource... Pour mon bonheur.... niet !! Widget locker m'a planté le tél, les script ne sont pas adaptés a GB 2.3, et surtout c'est pas un lockscreen que je cherche, mais sortir de la veill (écran éteinds) avec autre chose que le bouton power, et sans que ça déverouille l'écran... Bref, je cherche encore.... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 6 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 6 septembre 2011 En fait tu as plusieurs lockscreen qui autorisent un réveil par les touches volume via leurs paramètres ( des payants et des gratuits), c'est pour ça que je te propose un lockscreen. Simple et efficace, perso j'ai testés aussi bien sur cm7 que sur new sense et c'est compatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 11 septembre 2011 Share Posté(e) 11 septembre 2011 Hello ! Je viens de passer sur cette rom en RC4 et honnêtement je suis bluffée ! Pas de lags et le plaisir d'avoir sense et gingerbread ! Par contre j'ai un problème avec le wifi (il reboot dès que je l'allume...) et effectivement le réveil par le trackball manque mais sinon j'en suis vraiment ravie ! Au niveau de l'autonomie j'ai un jour de plus en comparaison avec CM7 et superginger pour une utilisation sensiblement proche. (100 sms par jour et utilisation d'environ 2h à 3h de wifi ou de 3g) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 13 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 13 septembre 2011 Il y a du nouveau, ogo2 nous a pondu la rc4b, avec quelques améliorations. N'hésitez pas à nous faire part de vos impressions ( apparemment pas de gros changement mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je suis le seul qui a des freeze toutes les 30 secondes ? Je dois à chaque fois reboot , je suis revenu sur la Blay0 ... :( Help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Quel est la fréquence max de ton cpu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je n'ai rien toucher aux fréquences du CPU :( ... Dès le début même quand je mets mon compte google ca freeze ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Pas testé la rc4b, retente avec la rc4 ça doit passer. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ok je vais essayer , merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disjonkte Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 bonjour J'ai installé la rom aucun problème , mais je n'arrive pas a installer le app2sd ou le data2ext de même avec le app2sd 2.7.5.3 propose sur xda et sur le forum ,si quel qu'un peut m'aide Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Tu dois avoir une partition ext3 sur ta sd, ensuite tu flashe le zip dtapps2sd-2.7.5.3 depuis cwm recovery et tu reboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disjonkte Posté(e) 25 octobre 2011 Share Posté(e) 25 octobre 2011 je fai comment pour formater au bon format ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 25 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2011 Avec cwm recovery dans mount and storage. Tu peux aussi faire une swap, ça coûte rien et certaines rom l'utilise. Pour gérer ton dtapps2sd cherche darktremor sur le market, il y a une application gui te permet de gérer facilement les fonctions de ce script. NB: fais une sauvegarde de ta sd avant de la formatter sinon tu perd tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
disjonkte Posté(e) 26 octobre 2011 Share Posté(e) 26 octobre 2011 bonjour j'ai essayé ca a pa marche , lapplication sa me met a2sd script does not run properly, better do "a2sd check" in terminal emulator maybe your version is below 2,7,5,2 je capte pa pourquoi ca bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 26 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2011 C'est à cause du faible espace restant sur la partition système du téléphone (environ 5 mo avec la rc4b). J'ai fait la manipulation cet après midi, avec titanium (la version gratuite doit suffire) ou avec adb tu supprime des applications systèmes afin de libérer un peu d'espace ( moi avec 12 mo de libre ça a suffit), tu peux supprimer maps elle fait environ 5 mo ça doit suffire (tu pourras la réinstaller après la manipulation via le market). Retour en cwm, tu flashe a nouveau ton zip et tu reboot. Installe l'application a2sd de darktremor, si c'est pas déjà fait, et là magie plus de message d'erreu32r. Nb: tu peux aussi déplacer le cache sur ta participation ext via cette même application. Courage tu touche au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florent06 Posté(e) 20 décembre 2011 Share Posté(e) 20 décembre 2011 Salut ! J'utilise cette rom depuis hier et je souffrais des reboots sur l'activation wifi. En flashant ce kernel je n'ai plus ce souci (aucun wipe à faire ; installer par dessus la rom) : http://www.mediafire.com/?t6lurpgltmjl76x source : http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=18184470&postcount=2228 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Sarrasin Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonjour, J';ai installé la rom RC4,, puis essayé d'installer le app2sda2sd cependant j'ai la même erreur que isjonkte sur a2sd de darktremor: script does not run properly, better do a2sd check in terminal emulator maybe your version is below 2,7,5,2. j'ai alors essayer de suprimer des applications avec titanium backup mais à chaque fois mon tel reboot et l'appli est toujours là, aucun moyen de supprimer un appli déjà installé. des idées du problème? Modifié 21 décembre 2011 par Mathieu Sarrasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Sarrasin Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 En fait j'ai résolu le problème. Cependant quand j'installe une appli, celle-ci s'installe encore sur la mémoire interne du téléphone alors que dans l'appli app2SD de darktremor, il a y marqué "app sont sur le DD!". Donc pourquoi sont elles sur la mémoire interne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 22 décembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2011 Tu as installé l'application a2sdgui après avoir flashé le script de darktremor, elle te permet de le configurer facilement sans avoir à entrer des commandes via le terminal. De plus il faut que ta partition ext soit en ext3. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkpole Posté(e) 12 février 2012 Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) Salut ; moi j'ai flash mon legend le rom manager et j'ai utilise lr rom de Gingerbread 2.3.3 with HTC Sense 2.1+ mais quand je n'arrive plus à accéder a mon menu le tactile ne repond plus ni les touches est ce normale ??? J'arrive pas à dévérouiller J'ajoute aussi que je suis nouveau avec les téléphones android c'est maintenant que je me rend compte que j'ai pas bien installer le ClockworkMod recovery ; il y t il un moyen de le restaller sans acceder au menu du téléphone . Modifié 12 février 2012 par linkpole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thi3um Posté(e) 12 février 2012 Auteur Share Posté(e) 12 février 2012 (modifié) As tu installé cwm recovery? Pour y accéder il te faut démarrer sur le bootloader ( power et vol + en même temps), tu choisi recovery ( tu valide avec power) et de la tu fais apply update.zip et hop te voilà en cwm recovery ( si tu l'as bien flashé via rommanger) Modifié 12 février 2012 par thi3um Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 WOUHOU! Après pas moins de 5h de boulot, 4 tuto différents, et 5 ou 6 sites spéciaux android, I WINNNN! Que dire ? J'ai eu toute les merdes possibles et imaginables à chaque étape du root, jusqu'à la dernière! j'ai eu envie de bruler mon legend environ 50 fois... Mais là wooow! Du gros boulot! C'est aussi beau que le Rhyme de ma copine! Par contre ! J'ai un soucis, inhérent à gingerbread je pense: les sms! Comment ca se fait qu'on m'affiche 2 fois le numéro de téléphone, et plus de photo ? et des bulles style iphone ? Voili voilou! En tout cas merci à ceux qui bossent et ceux qui partagent! :)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 salut, bien joué alors ^^ Les bulles ? un style donné par l'auteur de la rom. Les numéros en doubles ? soit tu as ta sim+tes contacts affichés, donc une simple case a décocher dans les paramètres de contact soit tes contact google ( compte gmail avec la syncro ) qui a buggué... j'ai eu ce cas là... Plus de photos? la sauvegarde des contacts est un fichier texte, voire .xml.... donc pas de photo... une nouvelle rom=nouvelles photos... Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Merci d'avoir répondu, je vais fouiller du coté de mon affichage, des fois que j'ai laissé passé une erreur! Sinon j'essairai de vous faire un print écran! Merci Avatar! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.