xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Bon j'ai bien que mes contacts téléphones d'affichés, mes contacts téléphoniques ne sont pas sur google, et pas sur ma sim non plus. Dans mes message reçus j'ai juste des bulles avec comme expéditeur +336xxxxxxx (M06xxxxxxxxx) et pour certains contacts, au dessus de la zone de texte A: 06-56........ Préalablement au root j'avais créé un fichier VCF que j'ai importé hier soir à la reprise de cette nouvelle version.. donc la WTF ? Ca m’empêche pas de vivre, mais c'est juste un peu fouillis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
avatar Posté(e) 14 février 2012 Share Posté(e) 14 février 2012 Ils sont affichés comment tes contacts ( dans tes contacts ) par numéro de téléphone, nom-prénom... ? car j'avais cette rom, et jamais eu ce cas là... bizarre... un petit screen serait plus simple.. ( en masquant les données ;-) ) Avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xXx_-Slam-_xXx Posté(e) 15 février 2012 Share Posté(e) 15 février 2012 Merci avatar de t'être intéressé à mon cas! J'ai édité la VCard car bizarrement les contacts étaient bien en doublons! Donc là ca roule sans problème, même si je suis un peu nostalgique de la présentation froyo (uniquement dans les sms) ! Sinon c'est que du bonheur! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-gladiator Posté(e) 2 août 2012 Share Posté(e) 2 août 2012 Salut les legendiens. Bon déjà désoler de déterer ce topic mais bon Voilà je voudrais (pour ceux qui ont cette rom) juste que vous me passiez un fichier de la rom. Il s'agit du init.rc qui se trouve dans le dossier racine (via un explorateur de fichier root). Merci beaucoup et bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.