Aller au contenu

[Question] avant achat :)


Boo_Anto

Recommended Posts

La qualité en communication n'est pas le point fort du 2X. Cependant cela reste tout à fait acceptable. Et de plus, tu trouveras différents baseband qui te permettront d'améliorer la qualité sonore des appels.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

je voulais savoir comparé a un desire, le lg est vraiment plus fluide?

je compte me l offrir en octobre...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la rom LG, oui mais c'est pas transcendant... Par contre tu sens la différence une fois l'appli lancée ;)

Après en custom rom, même si je n'ai pas personnellement testé, ça change tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus fluide oui certainement (sans même considérer les custom rom)

[Attention quand vous allez lire la suite ne vous dites pas que je suis un de ces "petits cons" qui change de téléphone comme de chemise]

Mais en octobre le Desire aura 1an et 8 mois. Je dis pas qu'il est vieux, je dis pas qu'il est pas bien (loin de là, j'ai bavé dessus alors que j'avais mon Hero. Si tu veux un téléphone récent d'un point de vue conception (architecture processeur, quantité de Ram et Rom) et qui durera dans le temps (on prie tous pour le support par LG mais surtout par les dév indépendants pour voir encore bcp de version d'android porté dessus) tourne toi vers un téléphone (que ce soit le LG ou un autres) plus à jour matériellement que le Desire.

Mais bon ça dépend de ton utilisation, de ton envie de bidouille et du prix aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

merci, je recherche un bon smartphone pas tres cher entre 400 et 500 max le lg me plait car l interface ressemble un peu a sense je trouve, aprés c est vrai que la puissance du produit m interesse tegra 2 dual core ca se refuse pas...lol

j aime beaucoup mon desire mais parfois il montre ses limites malheuresement puce adreno 200 je crois de memoire etc..

je ne suis pas un gros gamer mais bon l avantage c est d en avoir sous le capot en cas de besoin avec le 2x...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Modifié par vkz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j oubliais grace a la puissance la vitesse de surf est boosté non qu est ce que ca donne??

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Pour la vitesse de surf je n'ai pas testé avec le navigateur d'origine, mais avec Dolphin Browser HD c'est ultra rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le flash doit carburer dessus?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ça va très bien, même avec le navigateur d'origine...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pose une question tout à fait différente que celles du topic original, mais qui reste quand même dans le sujet "quelques questions" ^^

J'ai étudié de près comment on flashe le LG Optimus 2x ;

j'ai donc l'intention de le passer dès sa sortie de boite sur la ROM Fear en suivant le tuto de el liberator (grand merci à lui en passant ^^), mais aussi changer le Baseband afin d'améliorer la qualité de réception et de communication.

D'après ce que j'ai lu, une maj de baseband remet à 0 le téléphone, ce qui veut dire ?

je retombe sur la rom stock de bouygues comme le premier allumage ou je retombe comme le premier allumage suite à l'installation de la rom FEAR ?

Merci ! :)

Modifié par Boo_Anto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je pose une question tout à fait différente que celles du topic original, mais qui reste quand même dans le sujet "quelques questions" ^^

J'ai étudié de près comment on flashe le LG Optimus 2x ;

j'ai donc l'intention de le passer dès sa sortie de boite sur la ROM Fear en suivant le tuto de el liberator (grand merci à lui en passant ^^), mais aussi changer le Baseband afin d'améliorer la qualité de réception et de communication.

D'après ce que j'ai lu, une maj de baseband remet à 0 le téléphone, ce qui veut dire ?

je retombe sur la rom stock de bouygues comme le premier allumage ou je retombe comme le premier allumage suite à l'installation de la rom FEAR ?

Merci ! :)

Tu retombe en Fear.

Et tu n'es pas dans la bonne section ^^ ta question vise plutôt "Développement, roms and co"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...