Aller au contenu

Lecteur vidéo : décalage entre image et son :-(


rphil

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheté un Optimus black à ma femme et tout marche très bien sauf ... la lecture des vidéos :emo_im_undecided:

Il y a un décalage d'une à trois secondes entre l'image et le son. Enervant !! :(

J'ai essayé avec le lecteur LG installé de base, mais aussi avec Double Twist.

Quelqu'un a-t-il le même souci ?? Avez-vous une solution ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème d'encodage ?

C'est quelles vidéos qui te pose problème (format, codec) ? J'ai pas de problème avec mes vidéos.

Merci pour ton retour.

Mais je ne pense pas que ce soit un pb d'encodage, les mêmes vidéos fonctionnent sur mon Motorola Defy :(

A moins que l'optimus black ne supporte pas certains formats.

J'encode pourtant en mpeg4, c'est assez standard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autres personnes rencontrent-elles le même souci que moi avec leur LG Optimus ?

Pensez-vous qu'il faille le renvoyer au SAV sachant qu'il a juste une semaine ? :emo_im_undecided:

Si c'est le mieux à faire ...

Merci pour vos retours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les vidéos passent sur un Defy je dirais que c'est plutôt un problème de codecs et ou d'encodage, tout en sachant que l'Optimus Black est plus puissant et plus développé que le Defy et qu'il devrait donc supporter sans problèmes les différentes vidéos qui passent sur le Defy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je poste ici ma demande c'est rapport a la video...

qui peut me dire quel format lit l'optimus black ???

car perso je suis bluffer j'ai telecharger en format avi tron legacy d'une durée de 2h05 et comme j'avait pas de video converter avi >> mp4 j'ai mis directe le film sur le tel et il passe une qualité impec y a juste le son un peut faible par rapport au autre video...

l'optimus black est optimum....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...