Aller au contenu

image gif... sa bouge ou pas ???


Recommended Posts

voila question qui vaut pas grand chose mais bon... j'aimerai savoir comment voir mes images gif "bouger"... car et c'est le premier mobile que je voit comme ça quand je telecharge une image gif ou que j'en transfert une de mon pc ou autre ben l optimus optimise l'image a mon ecran mais ne bouge pas si c'est un gif ai-je une manip a faire pour voir mes images bouger ??? merci de vos reponses et bon apres midi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que si tu vas dans les paramètres du navigateur web natif, tu vas dans "activer les plug ins" et tu coches "toujours" il y a une chance que les gif soient animés. J'ai pas testé (pas de gif sous la main) mais bon...

donc je parlait juste des images gif qui se trouve sur ma gallerie photo pas des images gif du web ou internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

donc ce soir je reformule ma question...

ayant telecharger beaucoup d'image GIF et elle se trouve tous sur ma gallerie quand j'en selectionne une et que je l'affiche sur le tel elle ne bouge pas...

quand je reçoit un MMS avec une image animé (GIF) et que je l'affiche sur mon ecran elle ne bouge pas non plus...

comment faire pour que le LG optimus black affiche des images qui bouge sur l'ecran quand on les regarde ???...

merci pour vos solutions et reponses...

ps: je vous en supplie je ne parle pas d'image sur le web qui pourrai bouger ou pas merci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas une application que je recherche...

c'est juste que mes images qui bougeait sur mon lg km 900 arena ne bouge pas sur l optimus black et j'aimerai savoir comment faire pour quand on les affiches elle bouge

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, toujours pas plus clair pour moi; donc essayons d'y aller étape par étape:

- si j'ai bien compris, ce sont des gifs animés que tu voudrais voir.

- où se trouvent ces images ?

a. si c'est sur le net -> utiliser un browser alternatif pour qu'ils bougent

b. si c'est sur la carte mSD : alors avec quelle APPLICATION tu les ouvres ? si c'est avec la galerie d'Android, c'est normal que ça bougepas car la galerie d'Android ne le supporte pas. C'est pour ça que je te dis d'utiliser une application tierce (via le market) pour afficher les gif animé.

si c'est aucun de ces cas,... alors désolé je ne comprend vraiment pas ta demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaah donc gallerie qui est d origine sur l optimus est une application qui ne peut pas afficher les image gif ok je comprend mieux...

donc faut que je trouve une autre application mais pour les mms que je reçoit pourquoi eux ne bougent-il pas ??? car avant de les sauvegarder sur la carte sd je clique dessus pour afficher mais elle bouge pas mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu ouvre le gif animé avec le browser du BLACK , mais ne sais pas comment ont pourrais faire . . . il y a pas comme dans W7 ouvrir avec . . . je dors dessus . . .

la nuit porte conseil :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour...

donc pour l instant je me suis pris img viewer 2 pour pouvoir voir mes gif sur ma carte memoire mais j‘ai toujour pas trouver de moyen pour voir directement un gif sur un MMS qui bouge sur mes message si quelqu' un a une solution bonne journée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...