Aller au contenu

Pourquoi HTC se limite à si peu de mémoire interne


benit

Recommended Posts

Le Desire avait 512 pour le système, et aujourd'hui c'est insuffisant, alors que le Sensation aujourd'hui à 1Go pour le système et demain ça ne sera plus suffisant, quand on voit la vitesse laquelle grimpe Sense. Donc avant de crier contre ibolito (qui s'y connait visiblement plus que toi dans le domaine), reflechi.

J'ai écrit en gros et en gras en plus mais bon... quesque tu en sais qu'il s'y connais plus que moi, tu sais qui je suis? non...

"le Sensation aujourd'hui à 1Go pour le système et demain ça ne sera plus suffisant" ou ça? quand? quel jour? quelle heure? C'est une blague? Dis moi que tu rigoles STP...

Les 1Go ce n'est pas pour le système mais pour l'utilisateur! Et rebelote :

Le HTC sensation a 4Go de ROM dont environ 1Go pour l utilisateur

Le HTC desire avait 512 de ROM dont environ 150Mo de dispo pour l'utilisateur

Après il est clair que pour le HTC Desire c'est HS, ont peut ts faire des erreurs mais bon ils ont corrigé ça sur le HTC Sensation, pas besoin d'en faire tte une salade, les choses évoluent vite.

Je ne suis pas ici pour faire la guerre, je suis ici pour renseigner les internautes avc des propos fondés...

Renseignez vous avant de sortir des bêtises SVP

Modifié par mkey60
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mkey60 : au lieu d'essayer de me faire passer pour un abruti tu devrais lire mes propos, je n'ai jamais dis que le Sensation avait tant ou tant de mémoire interne j'ai juste dis que si ce chiffre était plus bas que la concurrence c'est sûrement pour justifier que plus tard ils nous feront le même coup que pour le Desire. Qui te dis que demain Sense 4 ne nécessitera pas 5go de ROM ? Alors la prochaine fois avant de raconter des conneries en essayant de me faire passer pour un idiot, ô omniscient être de lumière, lis un peu et essaye de comprendre ce que j'écris. Et puis j'ai eu le sensation en main assez longtemps pour connaître ses caractéristiques sur le bout des doigts pas besoin de bousiller toute la page en écrivant en gros et gras tel un âne en chaleur !

Ps : merci de prendre ma défense Dralliw, visiblement des personnes à l'intelligence supérieure à la moyenne (mais qui ne savent pas lire) viennent nous inculquer leur savoir sans qu'on n'ai rien demandé

Modifié par ibolito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... Je n'essayai absolument pas de te faire passer pour un idiot... Bah dsl alors, pas besoin de t'exciter.

Je disais ça car je vois que vous êtes en panique sur la quantité de mémoire face au prochaine mise à jour.

Bah enfait c'est toi qui t'es excité à mort, voilà pourquoi j'ai mal pris ton post ! Allez, sans rancune, on aura tous les deux le Sensation très bientôt ça nous fait un point en commun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je trouve quand même osé de la part d'HTC de ne pas proposer le 2.3.3 sur le Desire, quand même un des modéles HDG de 2010, alors qu'il l'ont mis sur le Wildfire S, qui a pourtant la même mémoire ! Sans parler aussi du Lg optimus one, qui a eut lui aussi son 2.3.3 ! C'est à dire quand même 250 Mo, c'est pas sorcier ! :rolleyes:

Modifié par CleonII
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même osé de la part d'HTC de ne pas proposer le 2.3.3 sur le Desire, quand même un des modéles HDG de 2010, alors qu'il l'ont mis sur le Wildfire S, qui a pourtant la même mémoire ! Sans parler aussi du Lg optimus one, qui a eut lui aussi son 2.3.3 ! C'est à dire quand même 250 Mo, c'est pas sorcier ! :rolleyes:

avec une rom custom c'est réglé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand même osé de la part d'HTC de ne pas proposer le 2.3.3 sur le Desire, quand même un des modéles HDG de 2010, alors qu'il l'ont mis sur le Wildfire S, qui a pourtant la même mémoire ! Sans parler aussi du Lg optimus one, qui a eut lui aussi son 2.3.3 ! C'est à dire quand même 250 Mo, c'est pas sorcier ! :rolleyes:

Je vois pas bien le rapport sur un topic dédié au Sensation... Ne le prend pas mal mais on a déjà pas mal de trolls par ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Hello,

Je profite de ce sujet sur la mémoire pour vous demander conseil pr l'achat d'une micro SD.

Ancien proprio d'un Desire, je viens de passer au Sensation (belle bête au passage :)) que j'ai flashé direct pour mettre la ROM BulletProof apparemment appréciée par ici!

Mon Sensation se sent déjà à l'étroit avec sa micro SD de 8 Go et je souhaiterai donc acquérir une SD de 16 voir même 32 Go pour profiter de ma nouvelle bête à fond.

Ma question est donc, quelle classe de micro SD me conseillez vous? J'ai cru comprendre que plus la classe est élevé, plus les débits sont importants. Souhaitant profiter de ma caméra HD, de jeux intéressants, bref souhaitant soliciter pas mal le sensation dans mon utilisation au quotidien, quelle classe de micro SD minimum me conseillez vous? Y a t il des marques à éviter? Des marques garantes de bonne qualité?

Je vous remercie d'avance pour vos conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...