Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bonjour, Je suis à la recherche d'une version en français de la V2.2.1 ou d'une version antérieure mais récente . Cdt JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReaZy Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Salut, Tu n'a pas trop trop chercher sur le forum, je suis gentils 2.2.1 ==> JSD 2.3.3 ==> JVO Ou utilise Kies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bha juste inscrit et postage direct de la question..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 Bha juste inscrit et postage direct de la question..... En effet j'ai droit à une réponse rapide et c'est très sympa de la part de REAZY, pour autant la mise à disposition proposée est payante .......... Juste une question avant d'avancer sur le sujet je cherche la V2.2.1 pour SAMSUNG ACE GTS5830, on parle bien de la même chose...... Cdt JD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amstaff1 Posté(e) 7 juin 2011 Share Posté(e) 7 juin 2011 non ici tu es dans la section galaxy S et non galaxy ACE les ROM ne sont pas du tout les meme à voir dans la bonne section pour ta recherche!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.