Aller au contenu

MODIF MOD POUR JVH POUR COMPATIBILITE JVO


Recommended Posts

bonjour, je n'y connais rien donc je peux pas t'aider.

Cependant même si je ne suis pas un modo, je t'encourage vivement a aller dans questions et reponses, car ce sujet n'a pas lieu d'etre ici.

enfin bref , bonne journée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais ce que tu fais c'est une demande donc ca n'entre pas dans cette sous partie, après je dis ca car c'est une constatation, tu fais enormément de topic dans cette partie ,qui sont pour la plupart fermer ... donc voila, prends cela comme un conseil :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont raison et de plus, si tu prenais soin de lire le forum entre les grandes lignes, tu n'aurais pas eu à poser cette question vu que quelqu'un a expliqué la méthode, je connais d'ailleurs la réponse ainsi que celui qui l'a mise mais te laisse le privilège de la trouver toi même! ;)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont raison et de plus, si tu prenais soin de lire le forum entre les grandes lignes, tu n'aurais pas eu à poser cette question vu que quelqu'un a expliqué la méthode, je connais d'ailleurs la réponse ainsi que celui qui l'a mise mais te laisse le privilège de la trouver toi même! ;)

ENJOY...

Je sais de qu'elle réponse tu parle, j'en ai aussi trouvé une autre qui ELLE fonctionne sur XDA mais le résultat n'est pas tout a fait celui que je cherche...

Sinon pour un forum censé apporté de l'aide, on en trouve peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un sujet ouvert dans la mauvaise section ... Décidément tu ne veux pas comprendre !

Il me semble bien pourtant etre dans la section des thèmes et du developpement non???