Aller au contenu

MODIF MOD POUR JVH POUR COMPATIBILITE JVO


Recommended Posts

bonjour, je n'y connais rien donc je peux pas t'aider.

Cependant même si je ne suis pas un modo, je t'encourage vivement a aller dans questions et reponses, car ce sujet n'a pas lieu d'etre ici.

enfin bref , bonne journée

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais ce que tu fais c'est une demande donc ca n'entre pas dans cette sous partie, après je dis ca car c'est une constatation, tu fais enormément de topic dans cette partie ,qui sont pour la plupart fermer ... donc voila, prends cela comme un conseil :)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont raison et de plus, si tu prenais soin de lire le forum entre les grandes lignes, tu n'aurais pas eu à poser cette question vu que quelqu'un a expliqué la méthode, je connais d'ailleurs la réponse ainsi que celui qui l'a mise mais te laisse le privilège de la trouver toi même! ;)

ENJOY...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ont raison et de plus, si tu prenais soin de lire le forum entre les grandes lignes, tu n'aurais pas eu à poser cette question vu que quelqu'un a expliqué la méthode, je connais d'ailleurs la réponse ainsi que celui qui l'a mise mais te laisse le privilège de la trouver toi même! ;)

ENJOY...

Je sais de qu'elle réponse tu parle, j'en ai aussi trouvé une autre qui ELLE fonctionne sur XDA mais le résultat n'est pas tout a fait celui que je cherche...

Sinon pour un forum censé apporté de l'aide, on en trouve peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà encore un sujet ouvert dans la mauvaise section ... Décidément tu ne veux pas comprendre !

Il me semble bien pourtant etre dans la section des thèmes et du developpement non???

Alors il doit aussi etre possible de chercher des REPONSES sur ces 2 sujets il me semble non??? d'autant que ma question fait partie des thèmes ET du dev puisque je demande de l'aide pour un MOD de THEME!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le forum , est ce que tu vois des questions comme tu poses à tout va ? si y'a un topic question il est fais pourquoi ?

si tous le monde fait comme toi on va plus s'y retrouver...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde le forum , est ce que tu vois des questions comme tu poses à tout va ? si y'a un topic question il est fais pourquoi ?

si tous le monde fait comme toi on va plus s'y retrouver...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ben justement dans ce topic je ne vois que des gens qui ont des problèmes de flash ou de surcouche ou de brick... rien de lié aux modifs de ROM...

Ceci dit y a 2 posts identiques car j'avais zappé l'existence du premier...

Et un forum sert bien a poser des questions pour avoir des réponses non???

Des réponses sans questions y a pas vraiment d'interet il me semble...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour les kernels, les roms, les themes, les mods mais pas les questions sur ces derniers...

et si il y a que des bricks ,c est parcr que personne n'a poser des questions sur des mods encore...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour les kernels, les roms, les themes, les mods mais pas les questions sur ces derniers...

et si il y a que des bricks ,c est parcr que personne n'a poser des questions sur des mods encore...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

ok donc on lit et on se tait mdr....

surtout que les personnes qui peuvent répondre aux questions sur les kernels, les roms, les themes, les mods passent plus de temps dans la section dev que FAQ...

Bref c'est bon merci beaucoup pour l'aide precieuse que vous m'avez apporté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis de te taire... et puis pense au modo, si tout le monde fais comme toi...

si il y a plusieurs sous partie c'est pour faire beau tu penses ?...

bref

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dis de te taire... et puis pense au modo, si tout le monde fais comme toi...

si il y a plusieurs sous partie c'est pour faire beau tu penses ?...

bref

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ecoute trés franchement la section aide est pleine de pb de surcouche, de pertes de réseau etc... rien qui attrait aux ROMs ou quoi que ce soit de bien profond aux niveau des modifs des ROM

Je demande juste à ce que quelqu'un m'explique comment rendre compatible un mod existant... je vois pas bien qui pourrait m'aider sur la section ou des SGS perdent le réseau... dsl

La par contre le sujet devrais etre dégagé parce que on parle du bienfondé de mon sujet dans cette section... c'est clair que ca a rien a voir... d'autant que je commence à obtenir de l'aide SUR LE DEV sur mon autre sujet....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoute, je vais pas me battre avec toi je ne suis pas modo, mais si tu penses avoir raison tant mieux pour toi ;) le fait est que c'est pas la premiere fois que quelqu'un te le reproche mais tu continue donc...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon écoute, je vais pas me battre avec toi je ne suis pas modo, mais si tu penses avoir raison tant mieux pour toi ;) le fait est que c'est pas la premiere fois que quelqu'un te le reproche mais tu continue donc...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Les autres sujet a la limite je veux bien mais la je demande du "technique"

Et ca n'as pas géné les modos de laisser un sujet ou j'avais juste posté un lien vers les ROM deodexés.... et rien d'autre de trés constructif... ceci dit encore une fois je voudrai bien me metre dans la section FAQ... mais je suis pas sur que les DEV capables de m'aider aillent beaucoup voir ce qu'il s'y passe au vues des reponses qu'on y trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais de qu'elle réponse tu parle, j'en ai aussi trouvé une autre qui ELLE fonctionne sur XDA mais le résultat n'est pas tout a fait celui que je cherche...

Sinon pour un forum censé apporté de l'aide, on en trouve peu...

donc si c'est pas ce que tu veux, ta question manque de clarté!

si j'ai compris, tu veux remettre un thème 5 Lockscreens + Extend Power Menu + CRT TV compatible JVH sur une JVO et tu veux savoir comment le rendre compatible justement JVO.

moi je te dis que tu as la réponse pour cela, toi tu me dis que non, j'ai l'impression que tu es joueur et tu prêches le faux pour savoir le vrai ou que tu fais de manière à ce que je te le prouves pour que tu es ta réponse, t'es un malin TOI mais NON, çà ne marchera pas, on ne m'a pas comme çà, t'as qu'à chercher!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu commence a être vraiment lourd BIGDOG206 avec tes vieux topics. Si il n'y a pas de solution, repasse en jvh. Moi je viens sur ce forum pour voir les nouveautés et on voit des topics tout pourris comme les tiens qui polluent le forum, alors arrête un peu de poster ici vu que tu n'y connais rien et que tu n'as aucune infos. Merci de ta part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons courtois svp

Ceci étant un forum est un endroit où l'on pose des questions effectivement mais on cherche avant si il n'y a pas déjà le sujet traité comme signalé plus haut.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon que quelqu'un me dise ou se trouve cette fichue reponse svp!

je viens de faire tous les topics sur les mods et les jvh/jvo et les themes!!!

si ca continue y aura eu un nouveau firm et je chercherai encore

et au moins on en parlera plus mdr

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...