Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

Et euh, peut etre que si on applique le fichier "MIUIFr_pack-langue_1.7.1.zip" disponible sur le site MIUIFR via CWM, ca la francisera peut etre...

J'en n'avais eu l'idée hier je suis entrain de flasher le fichier je vous tien au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

@lunatik , la Slick2x-F V4.2 est basée sur une Modaco FR17 (EXT4) ? , si je dis pas de conneries , si c'est le cas il faut que tu appliques le fichier backtoext3.zip , car la Miui est basée sur la CM qui elle est en EXT3

Lien pour télécharger l'utilitaire backtoext3 : r1-backtoext3-2x-unsigned.zip

MD5: 996e9a1f1e9b490137c0977e874a7d6b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'embete encore c'est que même si on met les applis dans un dossier ou dans un appdrawer, elles vont rester sur les bureaux et ça c'est pas cool :/

Glisse le dossier dans le dock, ca fera comme sous LP, ADW etc.

J'espere que ca repond a ton probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je viens d'installer cette ROM, elle est nickel ;) seul probleme pour l'instant c'est la traduction et surtout, le clavier en qwerty ...

Quelqu'un sait il comment le mettre en fr (azerty) ? merci beaucoup ^^

tu vas dans setting , system ,language &input settings ,input language (iphone keyboard ) et choisis français canadian ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seia si tu met les applications dans un dossier elles sont plus sur le bureaux :P

Merci :P Mais dans le dossier, tu peux trier par nom pour qu'elles soient dans l'ordre alphabétique?

Manque plus que l'autonomie qui semble pas super! Je vais la télécharger là :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais je suis pas super convaincu par MIUI... Je ne trouve pas ça si fluide que ça, surtout dans les paramètres :/ A la limite le seul truc bien c'est le lockscreen Sense 3.0 ^^ En plus la caméra façade ne marche pas :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...