fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et euh, peut etre que si on applique le fichier "MIUIFr_pack-langue_1.7.1.zip" disponible sur le site MIUIFR via CWM, ca la francisera peut etre... J'en n'avais eu l'idée hier je suis entrain de flasher le fichier je vous tien au courant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Error in /sdcard/MIUI/MIUIFr_pack-langue_1.7.1.zip(Status 0) Installation Aborted Nan il passe pas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainperea Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ah vraiment dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Et euh, peut etre que si on applique le fichier "MIUIFr_pack-langue_1.7.1.zip" disponible sur le site MIUIFR via CWM, ca la francisera peut etre... je vient de l installé le pack langue fr via CWM sa na pas voulu l installé :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tchoa56 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 salut a tous. 2 petites questions. la rom utilise ext3 ou 4. et est il possible de mettre un custom kernel. et quelle bband et ril utilisez vous. merci. vive les istreen Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour, j'ai installé la rom mais je reste sur le logo lg au reboot :emo_im_lips_are_sealed: Que dois je faire ? je viens de la ROM Slick2x-F V4.2 ? help plz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @lunatik , la Slick2x-F V4.2 est basée sur une Modaco FR17 (EXT4) ? , si je dis pas de conneries , si c'est le cas il faut que tu appliques le fichier backtoext3.zip , car la Miui est basée sur la CM qui elle est en EXT3 Lien pour télécharger l'utilitaire backtoext3 : r1-backtoext3-2x-unsigned.zip MD5: 996e9a1f1e9b490137c0977e874a7d6b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Merci pour ta réponse rapide el liberator ! je vais tester ca de suite ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , tu devrais faire un tuto pour le flashage de la Miui :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 c'est bon el liberator merci pour l'astuce ça marche nickel ! par contre la sd card ne semble pas être reconnue :emo_im_foot_in_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @lunatik, je suis en CM , je n'ai pas installé la MIUI , vérifie si elle est montée ta carte SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smeexx Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 sceenshots, (MENU VOL + -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ce qui m'embete encore c'est que même si on met les applis dans un dossier ou dans un appdrawer, elles vont rester sur les bureaux et ça c'est pas cool :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Ce qui m'embete encore c'est que même si on met les applis dans un dossier ou dans un appdrawer, elles vont rester sur les bureaux et ça c'est pas cool :/ Glisse le dossier dans le dock, ca fera comme sous LP, ADW etc. J'espere que ca repond a ton probleme :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Seia si tu met les applications dans un dossier elles sont plus sur le bureaux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Voila je vien de faire un petit tutoriel pour installer cette MIUI => ICI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , bien joué le tuto :P , c'est beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 @Fado69 , bien joué le tuto :P , c'est beaucoup mieux Tu me diras si j'ai ecrit des betises :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut tout le monde, je viens d'installer cette ROM, elle est nickel ;) seul probleme pour l'instant c'est la traduction et surtout, le clavier en qwerty ... Quelqu'un sait il comment le mettre en fr (azerty) ? merci beaucoup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Salut tout le monde, je viens d'installer cette ROM, elle est nickel ;) seul probleme pour l'instant c'est la traduction et surtout, le clavier en qwerty ... Quelqu'un sait il comment le mettre en fr (azerty) ? merci beaucoup ^^ tu vas dans setting , system ,language &input settings ,input language (iphone keyboard ) et choisis français canadian ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Seia si tu met les applications dans un dossier elles sont plus sur le bureaux :P Merci :P Mais dans le dossier, tu peux trier par nom pour qu'elles soient dans l'ordre alphabétique? Manque plus que l'autonomie qui semble pas super! Je vais la télécharger là :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 tu vas dans setting , system ,language &input settings ,input language (iphone keyboard ) et choisis français canadian ;) ok merci :) mais c'est c'est dommage que sa soit pas possible avec le cliver gingerbread :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 bonjour apres avoir poser la question a Moviestar sur le forum miui germany a propro d une version fr il ma répondu que normalement c était prévue pour dimanche prochain :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Niquel Francais la semaine prochaine Oui seia tu peut trier comme dans l'appdrawer de go launcher , plein de possibilité :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 17 juillet 2011 Share Posté(e) 17 juillet 2011 Mouais je suis pas super convaincu par MIUI... Je ne trouve pas ça si fluide que ça, surtout dans les paramètres :/ A la limite le seul truc bien c'est le lockscreen Sense 3.0 ^^ En plus la caméra façade ne marche pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.