Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

toujours personne n'a test a2dp c'est super important pour moi j'ecoute tout le temps de la 'zik dans ma caisse :P

Salut,

J'ai testé et ca ne fonctionne pas, car elle est basé sur la CM, je crois si je ne dis pas de bêtise qu'il n'y a pas les drivers nvdia pour Android 2.3

Je suis comme toi j’attends avec impatience, mais si tu veux l'a2dp reste sous Froyo.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de test je suis plutôt agréablement surpris par cette ROM !

J'ai essayé mais le launcher MIUI est tellement pourris (une horreur pour réorganiser les bureaux...) que j'ai switché sur launcher pro.

J'ai eu droit a pas mal de force close au début (LPP) puis ça s'arrange !

Avec quelques modif on arrive à se débarrasser de l'aspect ipomme tout en restant fluide...

Impatient de voir la version finale en FR !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après une journée de test je suis plutôt agréablement surpris par cette ROM !

J'ai essayé mais le launcher MIUI est tellement pourris (une horreur pour réorganiser les bureaux...) que j'ai switché sur launcher pro.

J'ai eu droit a pas mal de force close au début (LPP) puis ça s'arrange !

Avec quelques modif on arrive à se débarrasser de l'aspect ipomme tout en restant fluide...

Impatient de voir la version finale en FR !

C'est pour samedi prochain a minuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je voulais dire la version officielle ! et en FR si possible !

La j'ai un mélange d'anglais, d'allemand et de chinois... :rolleyes:

Ta plus qu'a attendre samedi prochain et boom tout en français ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , PAS DE NOUVELLE VERSION DIMANCHE !!!!!!!!!

Comme il fallait s'en douter MIUI chine n'a pas vu d'un bon oeil cette version non officielle etre mise à dispo sur le net sans leur accord

MIUI chine à deposer des plaintes aupres de l'admin du forum en demandant de retirer tous les liens de telechargements , et ce , jusqu'à ce que la version officielle sorte .D'ici là aucune MAJ ne sera publié.

La main est donc dans le camp de MIUI chine

Achtung!!! Der Forumbetreiber von miuiandroid.com namens MarkHuk hat sich als einziger bei MIUI in China über moviestar und miui-germany über das INOFFIZIELLE LG Release beschwert Dabei bietet miuiandroid.com SELBST eine inoffizielle LG Version an! Nichts desto trotz - Wir wurden deshalb heute von MIUI China via Twitter darüber informiert, das wir sofort bis zum offiziellen Release den Download dieser Version stoppen müssen. Deshalb wendet Euch diebezüglicher Beschwerden direkt an MarkHuk (miuiandroid.com), der den vorläufigen Stop der LG Release zu verantworten hat. Sobald aber die offizielle MIUI Version releast wird, könnt Ihr Euch weiter auf ein tolles MIUI Celebration HD 2.0.0 freuen - Wir halten Euch weiter auf dem Laufenden!

ET voici comment ils s'en sont aperçu , le pleignant est markhuk du forum officiel MIUI Eng

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION , PAS DE NOUVELLE VERSION DIMANCHE !!!!!!!!!

Comme il fallait s'en douter MIUI chine n'a pas vu d'un bon oeil cette version non officielle etre mise à dispo sur le net sans leur accord

MIUI chine à deposer des plaintes aupres de l'admin du forum en demandant de retirer tous les liens de telechargements , et ce , jusqu'à ce que la version officielle sorte .D'ici là aucune MAJ ne sera publié.

La main est donc dans le camp de MIUI chine

Achtung!!! Der Forumbetreiber von miuiandroid.com namens MarkHuk hat sich als einziger bei MIUI in China über moviestar und miui-germany über das INOFFIZIELLE LG Release beschwert Dabei bietet miuiandroid.com SELBST eine inoffizielle LG Version an! Nichts desto trotz - Wir wurden deshalb heute von MIUI China via Twitter darüber informiert, das wir sofort bis zum offiziellen Release den Download dieser Version stoppen müssen. Deshalb wendet Euch diebezüglicher Beschwerden direkt an MarkHuk (miuiandroid.com), der den vorläufigen Stop der LG Release zu verantworten hat. Sobald aber die offizielle MIUI Version releast wird, könnt Ihr Euch weiter auf ein tolles MIUI Celebration HD 2.0.0 freuen - Wir halten Euch weiter auf dem Laufenden!

ET voici comment ils s'en sont aperçu , le pleignant est markhuk du forum officiel MIUI Eng

Roooo mais y sont relou cela !

Bordel quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a meme fermé le topic officiel pour le 2x :/ Merci MIUI apres les DONS qu'ils ont reçu pour nous sortir une rom , voilà comment ils nous traite :emo_im_undecided:

A voir cette mentalité je me demande s'il n'a pas bossé chez LG lui :lol:

http://forums.miuiandroid.com/forumdisplay.php?52-LG-Optimus-2X-G2X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a meme fermé le topic officiel pour le 2x :/ Merci MIUI apres les DONS qu'ils ont reçu pour nous sortir une rom , voilà comment ils nous traite :emo_im_undecided:

A voir cette mentalité je me demande s'il n'a pas bossé chez LG lui :lol:

http://forums.miuiandroid.com/forumdisplay.php?52-LG-Optimus-2X-G2X

Les dons ont servis à acheter un 2x pour trey motes qui n'a apparemment pas travaillé sur la ROM...

Après les échanges sur xda je me pose des questions sur Miui :o (même si la ROM est vraiment pas mal !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'envoyer un MP à MARKHUK en lui rappelant que des gens ont fait un don afin d'avoir une rom MIUI et qu'il est malhonnete de fermé le topic .

Je penses qu'il serait bien de le bombarder de MP

On est déja abandonné de LG alors si eux ils font pareil on pas plus qu'a jeter ce maudit O2X :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai téléchargé mes thèmes par 3g moi....

tu peux aussi les trouver sur le net chez xda ou miui et les mettre sur ta sd !

Maintenant le 2x est supporté officiellement par miui chine donc ca devrait le faire pour le futur !

En revanche cette histoire le leak interdit sur xda et maintenant sur miui gernamy démontre un sale état d'esprit...même si on est certainement trop impatient, ce mark huk est pas clean du tout (pour être poli...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...