Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Psss decevant, il y a encore beaucoup de chose en Anglais!

Ma Celebration 2.0.0 traduite par Netdrg est bien meilleur!

Dailleurs Netdrg n'a toujours pas reussi a traduire la rom?

La chose la plus importante: la barre de notification en chinoix ....

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Psss decevant, il y a encore beaucoup de chose en Anglais!

Ma Celebration 2.0.0 traduite par Netdrg est bien meilleur!

Dailleurs Netdrg n'a toujours pas reussi a traduire la rom?

La chose la plus importante: la barre de notification en chinoix ....

Bonjour,

Bizarre moi j'ai tout en français et pas de problème sur la carte ext.

J'avais la version Celebration 2.0.0 traduite par Netdrg avant, j'ai juste fait wipe cache et Dalvik puis rom + lang...

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part aucun wipe de fait, j ai juste installe la v 1.7.22 et le pack v2 sur celle de netdrg et reboote et aucun soucis tout est traduit

En effet le wipe est optionnel, j'ai même vu des cas ou cela marche mieux sans le wipe ! :-).

Ceci dit, la version 1.7.22 marche bien, je n'ai aucun FC pour l'instant, à voir dans la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voulais savoir si vous aussi vous aviez des soucis avec Google Maps, pas moyen de faire la mise à jour vers la dernière version sur laquelle il est possible d'enregistrer des morceaux de cartes.

J'avoue que j'ai pas ré-essayé de re faire une installation propre avec full wipe etc. mais je le ferai peut être si vous n'avez pas de soucis.

Sinon il y a encore pas mal de chinois je trouve dans cette dernière version, notamment au niveau de la barre de notif, mais bon s'pas bien grave y a les icones. Beau boulot en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas de difficulté avec google maps, il faut activé cette options dans Google Labs.

J'ai fait un full wipe avant de faire l'installation de la miui et du "pack fr",et le seul anglais que je vois dans la barre de tache, c'est mon task killer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...