pydehon Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 @freddy_krueger: j'ai repondu a ton mp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 quelqu'un a la solution pour la carte sd ? d'avance merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Vous aussi l'appli torche fait tout le temps des force close ( surtout sur le lockscreen si on appuie sur la touche home) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 Toi tu la pas essayée... ;) Bien sur que si que je l'ai essayé, j'attend une version francaise pour la réinstaller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 netdrg a traduit la ROM MIUI 1.7.15 beta en français : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 my love <3 je retourne sous miui de suite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 19 juillet 2011 Share Posté(e) 19 juillet 2011 netdrg a traduit la ROM MIUI 1.7.15 beta en français : http://forum.frandro...i-fr-by-netdrg/ netdrg a fait du super travaille j ador cette rom vivement une version final B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sur le facebook de MIUI , on peut lire que la version officielle pour le 2X est repoussée au mois prochain . Alors , dans la mesure ou nous sommes déja le 22/07 , qu'entendent t'il par le mois prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sur le facebook de MIUI , on peut lire que la version officielle pour le 2X est repoussée au mois prochain . Alors , dans la mesure ou nous sommes déja le 22/07 , qu'entendent t'il par le mois prochain ? ben le mois aout ? nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ben le mois aout ? nan lol oui mais si c'est le 1er aout c'est dans une semaine , si c'est le 31 c'est dans 5 semaines :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Sense 3.0 Les simspon FINAL http://dl.dropbox.com/u/34336101/Sense%20Simpson%20Final.mtz Faites moi vos retours :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Retour autonomie! donc ba téléphone debrancher hier a 6h30, je l'utilise normal, cette aprem j'ai fais joujou avec pour le lockscreen, la je suis a 42% de batterie :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Retour autonomie! donc ba téléphone debrancher hier a 6h30, je l'utilise normal, cette aprem j'ai fais joujou avec pour le lockscreen, la je suis a 42% de batterie :P Quel baseband et quel RIL ? stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 Baseband 622, et sans RIL, le RIL je vien de l'installer ya 1h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 et tu es sur quelle miui ? la netdrg ou la chinoise ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 heu dite moi le ril on l'install commentcar j'ai mis egalment aujourd'hui la 622 mais je sais pas comment installer le ril ni a quoi ça sert ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 heu dite moi le ril on l'install comment car j'ai mis également aujourd'hui la 622 mais je sais pas comment installer le ril ni a quoi ça sert ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 ril via Recovery Mod sa s installe comme une rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 22 juillet 2011 Share Posté(e) 22 juillet 2011 La rom fr je suis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoff44 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 pour le Jeu ashpalt 6 ça fonctionne pas du a la base cyanogen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moviestar à déja preparé la nouvelle MIUI beaucoup plus stable , basée sur la version 1.7.20 de l'officielle Mais cette fois ci il ne veut pas la diffuser sans l'accord de MIUI.cn :mad: J'ai vu que la demande d'autorisation à été faite sur le facebook de MIUI , en esperant qu'ils donnent leur accord rapidement . Voici ce qu'on peut lire sur le forum de MOVIESTAR : Ainsi, il est temps pour un court rapport intérimaire : J'ai créé une nouvelle célébration HD 2.0.1 de la bêta actuelle du développeur MIUI 1.7.20. Cette version est maintenant vraiment étonnamment stable. En outre les deux emplacements sont maintenant facilement trouvés de l'USB (SD-card, carte de SD interne / externe). Enregistrement full HD vidéo est enfin possible. En outre était également la caméra arrière pour visiophonie (image était en miroir) fixe le mobile point chaud (attachage) est maintenant disponible. Aussi la performance de la batterie a amélioré encore plus. Pratiquement toutes les applications qui la semaine dernière est allé pas, aller une fois de plus, « öffi ». La nouvelle célébration que HD 2.0.1 sera par défaut équipé avec le thème de l'ultime iphone du 4 g, j'ai un peu plus optimisé pour le LG x 2. Le thème sombre est alors fixé à Rome comme thème d'installierbares. Un petit bonus, j'ai remplacé le courriel standard app contre un nouveau et modernifiziertes. J'ai remplacé le navigateur standard pour le meilleur navigateur Boatgo. Si tout ce qui dans l'ensemble, venu pour un usage quotidien. Nous laisser espérer maintenant que MIUI enfin vite donné le OK pour le partage de nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moviestar à déja preparé la nouvelle MIUI beaucoup plus stable , basée sur la version 1.7.20 de l'officielle Mais cette fois ci il ne veut pas la diffuser sans l'accord de MIUI.cn :mad: J'ai vu que la demande d'autorisation à été faite sur le facebook de MIUI , en esperant qu'ils donnent leur accord rapidement . Voici ce qu'on peut lire sur le forum de MOVIESTAR : Ainsi, il est temps pour un court rapport intérimaire : J'ai créé une nouvelle célébration HD 2.0.1 de la bêta actuelle du développeur MIUI 1.7.20. Cette version est maintenant vraiment étonnamment stable. En outre les deux emplacements sont maintenant facilement trouvés de l'USB (SD-card, carte de SD interne / externe). Enregistrement full HD vidéo est enfin possible. En outre était également la caméra arrière pour visiophonie (image était en miroir) fixe le mobile point chaud (attachage) est maintenant disponible. Aussi la performance de la batterie a amélioré encore plus. Pratiquement toutes les applications qui la semaine dernière est allé pas, aller une fois de plus, « öffi ». La nouvelle célébration que HD 2.0.1 sera par défaut équipé avec le thème de l'ultime iphone du 4 g, j'ai un peu plus optimisé pour le LG x 2. Le thème sombre est alors fixé à Rome comme thème d'installierbares. Un petit bonus, j'ai remplacé le courriel standard app contre un nouveau et modernifiziertes. J'ai remplacé le navigateur standard pour le meilleur navigateur Boatgo. Si tout ce qui dans l'ensemble, venu pour un usage quotidien. Nous laisser espérer maintenant que MIUI enfin vite donné le OK pour le partage de nous. bonne nouvelle mai bon a mon avis sa risque de poser problème avec MIUI.cn qui reste très fermer a la discussion :o :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vivement cette ROM ! En plus le français est inclus nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Vivement cette ROM ! En plus le français est inclus nan? pour le français j'attends la confirmation en MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Pas grave on peut compter sur Net pour une traduction je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.