Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Retour autonomie!

donc ba téléphone debrancher hier a 6h30, je l'utilise normal, cette aprem j'ai fais joujou avec pour le lockscreen, la je suis a 42% de batterie :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moviestar à déja preparé la nouvelle MIUI beaucoup plus stable , basée sur la version 1.7.20 de l'officielle

Mais cette fois ci il ne veut pas la diffuser sans l'accord de MIUI.cn :mad:

J'ai vu que la demande d'autorisation à été faite sur le facebook de MIUI , en esperant qu'ils donnent leur accord rapidement .

Voici ce qu'on peut lire sur le forum de MOVIESTAR :

Ainsi, il est temps pour un court rapport intérimaire :

J'ai créé une nouvelle célébration HD 2.0.1 de la bêta actuelle du développeur MIUI 1.7.20.

Cette version est maintenant vraiment étonnamment stable. En outre les deux emplacements sont maintenant facilement trouvés de l'USB (SD-card, carte de SD interne / externe). Enregistrement full HD vidéo est enfin possible. En outre était également la caméra arrière pour visiophonie (image était en miroir) fixe le mobile point chaud (attachage) est maintenant disponible. Aussi la performance de la batterie a amélioré encore plus. Pratiquement toutes les applications qui la semaine dernière est allé pas, aller une fois de plus, « öffi ».

La nouvelle célébration que HD 2.0.1 sera par défaut équipé avec le thème de l'ultime iphone du 4 g, j'ai un peu plus optimisé pour le LG x 2. Le thème sombre est alors fixé à Rome comme thème d'installierbares. Un petit bonus, j'ai remplacé le courriel standard app contre un nouveau et modernifiziertes. J'ai remplacé le navigateur standard pour le meilleur navigateur Boatgo.

Si tout ce qui dans l'ensemble, venu pour un usage quotidien.

Nous laisser espérer maintenant que MIUI enfin vite donné le OK pour le partage de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moviestar à déja preparé la nouvelle MIUI beaucoup plus stable , basée sur la version 1.7.20 de l'officielle

Mais cette fois ci il ne veut pas la diffuser sans l'accord de MIUI.cn :mad:

J'ai vu que la demande d'autorisation à été faite sur le facebook de MIUI , en esperant qu'ils donnent leur accord rapidement .

Voici ce qu'on peut lire sur le forum de MOVIESTAR :

Ainsi, il est temps pour un court rapport intérimaire :

J'ai créé une nouvelle célébration HD 2.0.1 de la bêta actuelle du développeur MIUI 1.7.20.

Cette version est maintenant vraiment étonnamment stable. En outre les deux emplacements sont maintenant facilement trouvés de l'USB (SD-card, carte de SD interne / externe). Enregistrement full HD vidéo est enfin possible. En outre était également la caméra arrière pour visiophonie (image était en miroir) fixe le mobile point chaud (attachage) est maintenant disponible. Aussi la performance de la batterie a amélioré encore plus. Pratiquement toutes les applications qui la semaine dernière est allé pas, aller une fois de plus, « öffi ».

La nouvelle célébration que HD 2.0.1 sera par défaut équipé avec le thème de l'ultime iphone du 4 g, j'ai un peu plus optimisé pour le LG x 2. Le thème sombre est alors fixé à Rome comme thème d'installierbares. Un petit bonus, j'ai remplacé le courriel standard app contre un nouveau et modernifiziertes. J'ai remplacé le navigateur standard pour le meilleur navigateur Boatgo.

Si tout ce qui dans l'ensemble, venu pour un usage quotidien.

Nous laisser espérer maintenant que MIUI enfin vite donné le OK pour le partage de nous.

bonne nouvelle mai bon a mon avis sa risque de poser problème avec MIUI.cn qui reste très fermer a la discussion :o :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...