freddy_krueger Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Dans l'attente je suis retourné sur CM7 Trop de FC et des applis qui ne se lancent meme pas Comme ABE ou eklaireur ou meme des jeux comme falling fred Dommage j'adore cette rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi aussi je vais retourner sous CM juste a cause de l'application "Heytell", elle est pour moi indispensable, je communique toute la journée avec sinon dommage parce que mon autonomie <3 Téléphone debrancher jeudi a 6h30, la je suis a 23% de batterie, 2 jours et demi un reve :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 23 juillet 2011 Share Posté(e) 23 juillet 2011 Moi aussi je vais retourner sous CM juste a cause de l'application "Heytell", elle est pour moi indispensable, je communique toute la journée avec sinon dommage parce que mon autonomie <3 Téléphone debrancher jeudi a 6h30, la je suis a 23% de batterie, 2 jours et demi un reve :P ouai et c'est con mais j'adore le launcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Nouvelle version 1.7.22 http://miuiandroid.com/2011/07/lg-optimus-2x-development-rom-test/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Tu la trouver ou? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) sur twitter ! Edit : Cellebration c'est un leak de MIUI germany La 1.7.22 c'est la beta officielle sortit par Miui UK Modifié 25 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je me perd la sebennet xD C'est quoi sa c'est une rom officiel de MIUI? Je comprend plus rien celle la La celebration xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Et je crois que c'est en chinoi avec un pack Anglais seulement :s pas de français c'est bof :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Ouii en anglais en flashant le zip pack EN. Mauvais retours sur xda par rapport au réseau ! http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1035563&page=82 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Faudrait traduire le pack EN en FR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Deja super, il detecte meme pas ma carte sim --' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) idem.... :emo_im_undecided: Modifié 25 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Mark a eu l'autorisation de diffuser sa rom, mais sans le soutien de la chine, miui LA rom c'est ici : MIUI Development ROMs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 C bien se que dit sebennet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Merci seb pour le lien mais je vaais attendre que quelqu'un traduise le pack en français ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 bonjour, je suis actuellement sur la ROM miui celebration. je voudrais savoir : je dois faire quels wipes pour passer a la nouvelle ? et aussi, vais je devoir reinstaller toutes mes applis ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Les wipe c'est Cache et Dalvik Cache ;) Si tu ne fais que ces 2 wipe, tu n'auras rien à réinstallé comme applis, mais tu devras réinstaller le RIL normalement (je ne sais pas lequel est embarqué dans la rom). Je conseille d'ailleurs le logiciel LG RIL Version, qui vous permet de savoir si vous avez bien le bon RIL par rapport à votre baseband ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) merci ^^ on l'installe comment le RIL ? et c'est quoi le baseband .? je suis un peu perdu la edit : je me suis renseigné un peu. J'ai installé lg ril version et je suis en 218 . Tu me conseillerais d'installer quel version ? Modifié 25 juillet 2011 par lord devil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 La 622 si quelqu'un pourrait demander a netdrg de nous faire une belle traduction et ajouter le update.zip par la meme occasion Moi je suis actuellement au travail jusqua se soir sur mon lg :P donc pas top pour lui donner les liens et bien sur le remercier d'avance pour son super boulot! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) La 622 si quelqu'un pourrait demander a netdrg de nous faire une belle traduction et ajouter le update.zip par la meme occasion Moi je suis actuellement au travail jusqua se soir sur mon lg :P donc pas top pour lui donner les liens et bien sur le remercier d'avance pour son super boulot! le update zip vient d'étre rajouté à la ROM par MIUI uk! Modifié 25 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Hein ? Ba pk on doit le telecharger a part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Je viens d'installer la ROM, je vois pas de difference pour l'instant et l'appli torche bug toujours autant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Les applications que j'installe se lancent pas et force close direct... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seia Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 merci ^^ on l'installe comment le RIL ? et c'est quoi le baseband .? je suis un peu perdu la edit : je me suis renseigné un peu. J'ai installé lg ril version et je suis en 218 . Tu me conseillerais d'installer quel version ? Déja il faudrait savoir quel baseband tu as car le RIL va avec ;) Sur MIUI par contre je sais pas comment savoir la version du baseband :/ Pour MaJ le baseband, un tuto est dispo ici, mais ça wipe tes données ;) Le RIL est lié à la rom et doit être flashé à chaque mise à jour de la ROM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon se soir je fouine en essayant de trouver ou sont les fichiers xml a traduire en francais et je me laance dans la traduction ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.