fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Wouaaa Netdrg notre sauveur nous reserve une surprise, se soir il nous offre le patch en français ! Il assure trop serieux, mes remerciement a lui ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon la mienne est déjà en français, j'ai fait un mélange du pack anglais avec le framework et les apllication de Netdgr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord devil Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Déja il faudrait savoir quel baseband tu as car le RIL va avec ;) Sur MIUI par contre je sais pas comment savoir la version du baseband :/ Pour MaJ le baseband, un tuto est dispo ici, mais ça wipe tes données ;) Le RIL est lié à la rom et doit être flashé à chaque mise à jour de la ROM ;) On est obligé de faire sa ? parce que je viens de mettre a jour la ROM et le reseau fonctionne. Et sinon, vous aussi les applis force close apres les avoir installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Perso javai tester kune application heytell qui marcher sans soucis ! je reinstalle se soir quand le patch fr sera dispo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il y a aussi la celebration HD 2.0.1 qui sort dans 2 jours !!!!!! avec les nouveaux widgets et nouvelle interface :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu vois sa ou freddy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 tu vois sa ou freddy? Là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Yora quoi comme difference niveau interface? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 (modifié) Yora quoi comme difference niveau interface? Je ne sais pas encore exactement , tout ce que je sais c'est qu'il a eu l'autorisation de diffuser sa version à 50 personnes pour beta test Il faut lui demander en PM bonne chance à tous Modifié 25 juillet 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Voilà ce qu'il a ecrit J'ai créé une nouvelle célébration HD 2.0.1 de la bêta actuelle du développeur MIUI 1.7.20. Cette version est maintenant vraiment étonnamment stable. En outre les deux emplacements sont maintenant facilement trouvés de l'USB (SD-card, carte de SD interne / externe). Enregistrement full HD vidéo est enfin possible. En outre était également la caméra arrière pour visiophonie (image était en miroir) est maintenant disponible. Aussi la performance de la batterie a amélioré encore plus. Pratiquement toutes les applications qui la semaine dernière ne fonctionnait pas, fonctionne cette fois ». Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bonjour Concernant la 1.7.22 , peut on avoir les 1eres impressions? Batterie? Fix gps? Mount SD Photo? Stabilite et fluidite? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il faudrait dire a miuifr.com que le O2X est maintenant supporté et qu'il peuvent donc proposer une rom Fr...et ouvrir une section O2X aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Il faudrait dire a miuifr.com que le O2X est maintenant supporté et qu'il peuvent donc proposer une rom Fr...et ouvrir une section O2X aussi ;) +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon rapide retour: _Carte SD externe OK _App Photo camera frontale KO(image déformée) _App Photo enregistrement vidéo 1080p KO(720p max) _Vibrate on key press clavier android KO Fluidité toujours au top, pour la batterie et la stabilité il va falloir attendre quelques jours... le ril semble être le 0218 (LG ril version) si vous désirez que je test certaines fonctions demandez moi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calvaYnada66 Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Bon rapide retour: _Carte SD externe OK _App Photo camera frontale KO(image déformée) _App Photo enregistrement vidéo 1080p KO(720p max) _Vibrate on key press clavier android KO Fluidité toujours au top, pour la batterie et la stabilité il va falloir attendre quelques jours... le ril semble être le 0218 (LG ril version) si vous désirez que je test certaines fonctions demandez moi ;) Salut, si tu peux tester le bluetooth audio (A2DP) ça serait cool merci ;o) C'est la seule chose qui me retient sur Froyo ! @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Kernel cyanogenmod=pas de A2DP... :emo_im_lips_are_sealed: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 25 juillet 2011 Share Posté(e) 25 juillet 2011 Est-ce que cette ROM fera des photo correcte, comme par exemple la fear de modaco (et pas comme la cyano) ? si oui, je testerai avec la plaisir la 2.0.0.1 quand elle sortira :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Est-ce que cette ROM fera des photo correcte, comme par exemple la fear de modaco (et pas comme la cyano) ? si oui, je testerai avec la plaisir la 2.0.0.1 quand elle sortira :P Moi je trouve les photos nickels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Tjr pas de traduction je reste sur cm en attendant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noizecore Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je n'ai aucun signal radio avec cette ROM ... Quelqu'un peut il me faire un update.zip avec le bon RIL SVP et me l'envoyer par MP. D'avance merci. Noizecore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 bon ai envoyé MP a moviestar pour peut-etre beneficier de la beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Bonjour, Je n'ai aucun signal radio avec cette ROM ... Quelqu'un peut il me faire un update.zip avec le bon RIL SVP et me l'envoyer par MP. D'avance merci. Noizecore. il faut retélécharger le pack langue mis à jour ! http://packs.miuiandroid.com/miuiandroid-1.7.22_Optimus2x-EN-PACK1_2.3.4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 tjr personne qui a reussi a traduire le pack Anglais en Francais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 freddy_krueger a fait une demande sur miuifr (http://forum.miuifr.com/viewtopic.php?f=33&t=385), reste a attendre maintenant...Il propose un pack de traduction pour le galaxy S II alors normalement il devrai pouvoir le faire pour le O2X... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) J'ai mis le mixe de de la rom Netdgr et du pack anglais sur megaupload, pour ceux qui veulent tester Megaupload le signal radio était ok, mais l'usb provoque le gel de l’écran chez moi, je suis donc passé a la BlazingDragon v2.0 pour le moment. Modifié 26 juillet 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.