sebennett Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Pour moi le signal est vraiment faible en BB+RIL 622... Pour le freeze en USB il faut pas cocher tout de suite connexion mais allez le chercher dans la barre de notif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Le freeze, c’était a la déconnexion et cela quelque soit la méthode. Je retesterai plus tard pour voir Pour le signal, vérifie tes apn Problème résolu avec Multi Mount SD-Card Modifié 26 juillet 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 (modifié) Le signal était très bon avec la Célébration (identique à la CM) mais la j'ai rarement plus de 2 barres ! mais je reste en 3g... Pour le freeze ça me la fait dès le branchement du câble ! Modifié 26 juillet 2011 par sebennett Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Le site MIUIFr arrête son activité. Le nouveau site qui prend la relève est : http://miui-france.com/ Un thread nous correspond tout particulièrement : http://miui-france.com/?p=182 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Version 2 du mix du pack fr, intégration des correctifs stats.apk et default.mtz. V2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Le pack fonction tres bien le francais est bien dedans . Du coup je suis passe en v 1.7.22 et j ai aucun bug pour le moment. App en plus compass et cmstats voila pour les news Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 La ROM Celebration HD 2.0.1 de Moviestar entre en phase de béta privé dans environ 17h. 50 béta testeurs recherchés http://miui-germany.de/forum2/index.php?page=Thread&threadID=1484&pageNo=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 tu y a trouver ou sa tonio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) C'est le pack anglais avec le framework et les applications de la rom a Netdgr, auquel j'ai ajouté les correctifs de Mark Modifié 27 juillet 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est le pack anglais avec le framework et les applications de la rom a Netdgr, auquel j'ai ajouté les correctifs de Mark Bonjour c'est en français ou anglais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 En français, sauf le clavier qui est qwerty Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Si je croit que la nouvelle reconnait justement ^^ toute façon j'ai pas de micro sd moi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Fail :DDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rronly Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 En français, sauf le clavier qui est qwerty Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Version 2 du mix du pack fr, intégration des correctifs stats.apk et default.mtz. V2 Les applis ne font pas la même taille que dans la rom c'est normal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) Psss decevant, il y a encore beaucoup de chose en Anglais! Ma Celebration 2.0.0 traduite par Netdrg est bien meilleur! Dailleurs Netdrg n'a toujours pas reussi a traduire la rom? La chose la plus importante: la barre de notification en chinoix .... Modifié 27 juillet 2011 par fado69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Psss decevant, il y a encore beaucoup de chose en Anglais! Ma Celebration 2.0.0 traduite par Netdrg est bien meilleur! Dailleurs Netdrg n'a toujours pas reussi a traduire la rom? La chose la plus importante: la barre de notification en chinoix .... Bonjour, Bizarre moi j'ai tout en français et pas de problème sur la carte ext. J'avais la version Celebration 2.0.0 traduite par Netdrg avant, j'ai juste fait wipe cache et Dalvik puis rom + lang... Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bizarre .....J'essaye! ta methode moi j'ai tout wipe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebennett Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour éviter d'enlever la batterie tu peux faire un soft reboot avec power + volume haut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben27 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour ma part aucun wipe de fait, j ai juste installe la v 1.7.22 et le pack v2 sur celle de netdrg et reboote et aucun soucis tout est traduit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pour ma part aucun wipe de fait, j ai juste installe la v 1.7.22 et le pack v2 sur celle de netdrg et reboote et aucun soucis tout est traduit En effet le wipe est optionnel, j'ai même vu des cas ou cela marche mieux sans le wipe ! :-). Ceci dit, la version 1.7.22 marche bien, je n'ai aucun FC pour l'instant, à voir dans la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeul Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Bonjour, Je voulais savoir si vous aussi vous aviez des soucis avec Google Maps, pas moyen de faire la mise à jour vers la dernière version sur laquelle il est possible d'enregistrer des morceaux de cartes. J'avoue que j'ai pas ré-essayé de re faire une installation propre avec full wipe etc. mais je le ferai peut être si vous n'avez pas de soucis. Sinon il y a encore pas mal de chinois je trouve dans cette dernière version, notamment au niveau de la barre de notif, mais bon s'pas bien grave y a les icones. Beau boulot en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Non, pas de difficulté avec google maps, il faut activé cette options dans Google Labs. J'ai fait un full wipe avant de faire l'installation de la miui et du "pack fr",et le seul anglais que je vois dans la barre de tache, c'est mon task killer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jorocoko Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 C'est possible de me balancer le lien de la 1.7.22 et le pack fr V2, c serai cool, thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Pages 27 et 30... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.