mouk Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 (modifié) 1.7.22 et pack v2 installés mais toujours pas de carte externe... Enfin si mais elle est "confondue" avec la mémoire interne Tout en français sauf une appli avec écrit mi sur l'icone, tout en chinois Modifié 27 juillet 2011 par mouk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 1.7.22 et pack v2 installés mais toujours pas de carte externe... Enfin si mais elle est "confondue" avec la mémoire interne Tout en français sauf une appli avec écrit mi sur l'icone, tout en chinois Il devrait y avoir la carte interne en /sdcard et la carte externe en /sdcard/_ExternalSD. J'ai effectivement aussi cette icone en chinois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Il devrait y avoir la carte interne en /sdcard et la carte externe en /sdcard/_ExternalSD. J'ai effectivement aussi cette icone en chinois... J'ai bien les fichiers de la carte externe sur /sdcard/_ExternadSD mais j'ai l'impression qu'il voit /sdcard comme un seul file system Et j'ai A2SD+ qui n'est pas supporté. Quoi t'est-ce? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 J'ai bien les fichiers de la carte externe sur /sdcard/_ExternadSD mais j'ai l'impression qu'il voit /sdcard comme un seul file system Et j'ai A2SD+ qui n'est pas supporté. Quoi t'est-ce? je n'utilise pas l'A2SD... pour la carte externe, je pense que ce qui te fait dire que le l'interne / externe est vu comme un seul system est du au principe de de lien dynamique sous les "unix like". Le répertoire _ExternaldSD est un lien vers le point de montage de la carte externe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Pour info, je viens de voir que la version du ril est la 0218. J'ai trouvé une application pour la mettre à jour si nécessaire https://market.android.com/details?id=com.sibbor.getril Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Excellente appli, essayé et adopté ! B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karacall Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Elle arrive quand la version stable? sur http://miui-germany.de/forum2/index.php?page=Thread&threadID=1484&pageNo=1bea7b7a5 elle est imminente mais elle sera en allemand je crois C'est bien celle la que tout le monde attend non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 sur le site je vois DE et EN donc English aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Yes mais pas de français de dispo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 Yes mais pas de français de dispo ^^ Même en anglais elle me tente bien cette rom , qui d'autre testera ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harded Posté(e) 28 juillet 2011 Share Posté(e) 28 juillet 2011 (modifié) Le compte à rebours s'est incrémenté d'une heure après l'heure théorique, mais surtout, chez moi, le site miui-germany.de est down ... Trop d'affluence ? EDIT : C'est reparti EDIT2 : Le lien est opérationnel, en cours de téléchargement Modifié 28 juillet 2011 par harded Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 bon ben version 2.0.1 installée de prime abord pas de gros changements...carte externe toujours absente ? pour la stabilité wait and see Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 " Météo animé app (Beautiful Widgets) avec Unlockanimation " C'est légal ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Le GPS fonctionne chez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 A mon avis rien de nouveau avec cette version, même le bug de l'usb n'est pas résolu. Je retourne sous cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Gps fonctionne chez moi et j'ai jamais eu un fix aussi rapide . Par contre pas mal de chinois encore et j'ai l'impression que la batterie se vide super vite . Dommage j'aime bien le thème malgré tout , mais je penses retourner sur le Maximus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai fais un test ce midi, le GPS a fixé mais au bout de plusieurs minutes... Ca n'avait jamais été aussi long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pourquoi n'installez vous pas la MIUI officielle ? Celle dispo sur miui.com est en 1.7.29 , soit la derniere version avec le pack langue anglais çà le fait Enfin moi çà ne me derange aucunement quelle soit en anglais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 Pourquoi n'installez vous pas la MIUI officielle ? Celle dispo sur miui.com est en 1.7.29 , soit la derniere version avec le pack langue anglais çà le fait Enfin moi çà ne me derange aucunement quelle soit en anglais D'autant plus que les traductions sortent très vite :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 J'ai fais un test ce midi, le GPS a fixé mais au bout de plusieurs minutes... Ca n'avait jamais été aussi long. As tu verifié dans les parametres gps s'il etaient bons ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melka75 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 salut a tous j aimerait savoir si quelque a deja tester cette rom ?? la rom ici http://www.optimus2x.fr/tuto-installer-miui-su-optimus-2x/ la version 1.7.29 ici http://miuiandroid.com/roms/miui-development-roms/ si non vous en pensez quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 29 juillet 2011 Share Posté(e) 29 juillet 2011 (modifié) je test ce soir la 1.7.29 et la traduct 1.7.22 pour voir, logiquement la base est la meme.... Bon sa marche pas, sa reste sur le logo lg Modifié 29 juillet 2011 par iSlash75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToO_K Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) Pourquoi faire compliquer quand on peut faire simple : Menu> paramètres> personnels > Ma position >Configuration GPS Par contre, ces paramètres ne fonctionnent pas chez moi. Du moins, il trouve les satellites, fixe quelques secondes et perd le signal et ainsi de suite. Modifié 30 juillet 2011 par ToO_K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Une Maj sera posté ce soir à 18h verson 2.0.1b ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.