Fredouye Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 New language pack upMIUI 1.7.29 EN PACK 1c is uploaded, fixed 2.3.4 to 2.3.5, fixed Browser chinese (properly)! fixed AntiSpam.apk - please give feedback! http://packs.miuiandroid.com/miuiandroid-1.7.29_Optimus2x-EN-PACK1c_2.3.4.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 La miui celebrate es pas en francais ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 http://packs.miuiandroid.com/miuiandroid-1.7.29_Optimus2x-EN-PACK1c_2.3.4.zip j'ai appliqué ce patch après la 1.7.29 mais dans les paramètres système j'ai toujours d'indiquer android 2.3.4...toi aussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) j'ai appliqué ce patch après la 1.7.29 mais dans les paramètres système j'ai toujours d'indiquer android 2.3.4...toi aussi? Oui, bizarre... Par contre en modifiant gps.conf comme expliqué un peu partout, le fix se fait maintenant en moins de 5 secondes :) Bilan de cette 1.7.29 pour moi : d'une fluidité impressionnante, les cartes SD interne/externe se montent en USB, tout roule... Edit : juste à régler un problème avec 'Car Home' en fait Modifié 30 juillet 2011 par Fredouye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iSlash75 Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 Bon jai installer la celebrate, elle es superbe, mais dommage que tout n'as pas ete traduit correctement... Nikel le travail... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FiF Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 (modifié) http://www.multiupload.com/1HFPSNNUO0 Celebration 2.0.1b disponible sur miui germany. Modifié 30 juillet 2011 par FiF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 30 juillet 2011 Share Posté(e) 30 juillet 2011 et c'est parti pour le download 2.0.1b...fini dans 2 minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je viens d'installer la rom et je ne comprends pas pourquoi certains jeux ne se lancent pas comme par ex Lane splitter ou Falling Fred alors que ceux ci fonctionne sous la rom chinoise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je viens d'installer la 1.7.29 avec le pack anglais, un régal de fluidité et de beauté ! seul bémol, je n'aime pas du tout le launcher MIUI (surtout l'absence de drawer pour les appli...) j'ai pas encore testé gps, etc je ferais un retour dès que possible si ça intéresse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 31 juillet 2011 Share Posté(e) 31 juillet 2011 Je viens d'installer la 1.7.29 avec le pack anglais, un régal de fluidité et de beauté ! seul bémol, je n'aime pas du tout le launcher MIUI (surtout l'absence de drawer pour les appli...) j'ai pas encore testé gps, etc je ferais un retour dès que possible si ça intéresse ;) Au depart , pour moi aussi ça m'a fait drole sans le appdrawer , mais mtn je n'en veut plus je suis trop habitué sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Au depart , pour moi aussi ça m'a fait drole sans le appdrawer , mais mtn je n'en veut plus je suis trop habitué sans T'es prêt à passer sur iphone ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 T'es prêt à passer sur iphone ;) Beurk , pas iphoune Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Merci netdrg pour la traduction :) Passer d'une 1.7.29 + traduction EN à ta version avec seulement wipe cache/dalvik cache ça irait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 C'est pas tout à fait le bon sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Bon apres 2 jours d'utilisations, j'adore l'apparence de la rom, la fluidité les perfs (2900 au 3e quadrant sans OC ). Par contre, vu que la rom est en anglais, toutes mes applis passent en anglais ( et les actualités sont donc celles des usa et pas de la France ^^ ). Après, j'allais gueler à propos du fix gps ( plus de 10 min sans fix en exterieur, ciel bleu ) mais avec le tuto mentioné plus haut, fix en 5 secondes :lol: Je ne sais pas si c'est un cas isolé pour moi mais j'ai l'impression que tout le tel se met a m**der si j'utilise pas le launcher MIUI (plus de data, widget qui disparaissent, etc...) :rolleyes: et ce fameux market gratuit, on le trouve ou dans la 1.7.29 ?? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Quelqu'un peut t'il me dire si le beug du téléphone qui ne sort plus de la veille existe toujours ? sur la 1.7.29. Beug existant en 1.7.22 et précédente... Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 2 août 2011 Share Posté(e) 2 août 2011 Nouveau theme transformer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je viens d'installer la MIUI ROM par contre le thème manager ne fonctionne pas. Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Bonjour, Je viens d'installer la MIUI ROM par contre le thème manager ne fonctionne pas. Une solution ? Que veux tu dire par : il ne fonctionne pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 en fait j'ai installé la ROM a partir du lien qui est sur le site officiel et dès le premier demarage j'ai 2 force closes successifs. Ensuite le theme manager me fait un force close aussi lorsque je souhaite installé un theme ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 en fait j'ai installé la ROM a partir du lien qui est sur le site officiel et dès le premier demarage j'ai 2 force closes successifs. Ensuite le theme manager me fait un force close aussi lorsque je souhaite installé un theme ... Déja je te conseille la rom traduit par Netdrg en fr Ensuite fais un backup de tes applis fais un full wipe , càd : wipe data /factory reset wipe cache partition wipe dalvik ensuite installe ta rom restaure tes apps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) en fait j'ai installé la ROM a partir du lien qui est sur le site officiel et dès le premier demarage j'ai 2 force closes successifs. Ensuite le theme manager me fait un force close aussi lorsque je souhaite installé un theme ... P.S : j'ai aussi installé Netdrg en fr et toujours le meme probleme : - Force close au demarage sur "mise à jour" je sais pas trop quoi ... - Force close lorsque je lance l'appli théme pour telecharger d'autres themes MIUI ... Que dois je faire ? :mad: Modifié 3 août 2011 par lunatik Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Mettre à jour l'appli pour les thèmes mais elle se retrouve en chinois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 je la met a jour comment ? :D :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouk Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Y'a une application pour ça ;) Appshare qui est installé avec la rom (normalement) (mais c'est à moitié en chinois...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.