Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

j'ai appliqué ce patch après la 1.7.29 mais dans les paramètres système j'ai toujours d'indiquer android 2.3.4...toi aussi?

Oui, bizarre...

Par contre en modifiant gps.conf comme expliqué un peu partout, le fix se fait maintenant en moins de 5 secondes :)

Bilan de cette 1.7.29 pour moi : d'une fluidité impressionnante, les cartes SD interne/externe se montent en USB, tout roule...

Edit : juste à régler un problème avec 'Car Home' en fait

Modifié par Fredouye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 1.7.29 avec le pack anglais, un régal de fluidité et de beauté !

seul bémol, je n'aime pas du tout le launcher MIUI (surtout l'absence de drawer pour les appli...)

j'ai pas encore testé gps, etc je ferais un retour dès que possible si ça intéresse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'installer la 1.7.29 avec le pack anglais, un régal de fluidité et de beauté !

seul bémol, je n'aime pas du tout le launcher MIUI (surtout l'absence de drawer pour les appli...)

j'ai pas encore testé gps, etc je ferais un retour dès que possible si ça intéresse ;)

Au depart , pour moi aussi ça m'a fait drole sans le appdrawer , mais mtn je n'en veut plus

je suis trop habitué sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon apres 2 jours d'utilisations, j'adore l'apparence de la rom, la fluidité les perfs (2900 au 3e quadrant sans OC ).

Par contre, vu que la rom est en anglais, toutes mes applis passent en anglais ( et les actualités sont donc celles des usa et pas de la France ^^ ).

Après, j'allais gueler à propos du fix gps ( plus de 10 min sans fix en exterieur, ciel bleu ) mais avec le tuto mentioné plus haut, fix en 5 secondes :lol:

Je ne sais pas si c'est un cas isolé pour moi mais j'ai l'impression que tout le tel se met a m**der si j'utilise pas le launcher MIUI (plus de data, widget qui disparaissent, etc...) :rolleyes:

et ce fameux market gratuit, on le trouve ou dans la 1.7.29 ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai installé la ROM a partir du lien qui est sur le site officiel et dès le premier demarage j'ai 2 force closes successifs. Ensuite le theme manager me fait un force close aussi lorsque je souhaite installé un theme ...

Déja je te conseille la rom traduit par Netdrg en fr

Ensuite fais un backup de tes applis

fais un full wipe , càd :

wipe data /factory reset

wipe cache partition

wipe dalvik

ensuite installe ta rom

restaure tes apps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait j'ai installé la ROM a partir du lien qui est sur le site officiel et dès le premier demarage j'ai 2 force closes successifs. Ensuite le theme manager me fait un force close aussi lorsque je souhaite installé un theme ...

P.S : j'ai aussi installé Netdrg en fr et toujours le meme probleme :

- Force close au demarage sur "mise à jour" je sais pas trop quoi ...

- Force close lorsque je lance l'appli théme pour telecharger d'autres themes MIUI ...

Que dois je faire ? :mad:

Modifié par lunatik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...