stefHTC Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 bon alors moi j'ai installé la miui 1.7.29 roadrunner speed edition resultat les themes online fonctionnent tres bien pas de soucis pas de FC nickel pour le moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) Le 03/08/2011 à 19:40, stefHTC a dit : bon alors moi j'ai installé la miui 1.7.29 roadrunner speed edition resultat les themes online fonctionnent tres bien pas de soucis pas de FC nickel pour le moment C'est quoi cette rom , tu as un lien , des infos ? Merci Edit : C'est bon j'ai trouvé Modifié 3 août 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le 03/08/2011 à 19:40, stefHTC a dit : bon alors moi j'ai installé la miui 1.7.29 roadrunner speed edition resultat les themes online fonctionnent tres bien pas de soucis pas de FC nickel pour le moment peut tu me donner un lien pour la tester stp ? parsque pour moi la version que j'utilise ne me permet pasde dl des themes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Par contre est ce quelle a le français ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 Le 03/08/2011 à 19:47, lunatik a dit : peut tu me donner un lien pour la tester stp ? parsque pour moi la version que j'utilise ne me permet pasde dl des themes ... http://miuispeed.einsteinno1.de/ota/roms/MIUI_Speed_1.7.22_REbeta.zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 (modifié) @freddy krueger ton lien est celui de la 1.7.22 !!! voici le lien pour la 1.7.29 : http://miuispeed.einsteinno1.de/ota/roms/FULL_Wipe_Roadrunner_Speed_1.7.29.zip Modifié 3 août 2011 par stefHTC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lunatik Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 merci j'ai teste la rom et elle est super ! par contre en quittant un jeu l'ecran est devenu noir mais les touches sont restées lumineuse .. j'ai du enlevé la batterie et la remettre pour redémarrer le tel. vous avez déjà eu ce problème ? y a t il une solution existante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johnj900 Posté(e) 3 août 2011 Share Posté(e) 3 août 2011 viable cette rom pour une utilisation quotidienne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le 03/08/2011 à 23:20, johnj900 a dit : viable cette rom pour une utilisation quotidienne ? si tu n'es pas anglophobe, totalement oui ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le 04/08/2011 à 06:35, tr05 a dit : si tu n'es pas anglophobe, totalement oui ;) Pouvez vous nous apporter plus d'infos sur l'etat de cette rom ? Est ce que les jeux fonctionnent ? Qualité l'app photo ? Support des films HD ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bozomcclown Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 je viens d'essayer la version 1.7.29 roadrunner mais je ne trouve pas la langue francaise , y'a t'il une bidouille a faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 Le 04/08/2011 à 14:40, bozomcclown a dit : je viens d'essayer la version 1.7.29 roadrunner mais je ne trouve pas la langue francaise , y'a t'il une bidouille a faire ? cherche pas c'est anglais ou allemand...pour moi qui parle couramment l'allemand : nickel sinon en 2 jours d'utilisation aucun force close , les jeux fonctionnent tout semble correct y compris l'autonomie qui est plus que correcte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy_krueger Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 (modifié) Le 04/08/2011 à 15:22, stefHTC a dit : cherche pas c'est anglais ou allemand...pour moi qui parle couramment l'allemand : nickel sinon en 2 jours d'utilisation aucun force close , les jeux fonctionnent tout semble correct y compris l'autonomie qui est plus que correcte Etonné de tes propos , je l'ai essayé cette rom , et les jeux ne fonctionnent pas , du moins samurai vengeance , Lane splitter non plus alors que sur la netdrg oui :rolleyes: Donc je suis retourné sur la netdrg Si tu peux me dire ce que tu as comme RIL , ou meme quelle a été ta procedure pour que tout fonctionne je veux bien reessayé Modifié 4 août 2011 par freddy_krueger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 4 août 2011 Share Posté(e) 4 août 2011 elle est utilsable quotidiennement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefHTC Posté(e) 5 août 2011 Share Posté(e) 5 août 2011 Le 04/08/2011 à 15:29, freddy_krueger a dit : Etonné de tes propos , je l'ai essayé cette rom , et les jeux ne fonctionnent pas , du moins samurai vengeance , Lane splitter non plus alors que sur la netdrg oui :rolleyes: Donc je suis retourné sur la netdrg Si tu peux me dire ce que tu as comme RIL , ou meme quelle a été ta procedure pour que tout fonctionne je veux bien reessayé etonnant je joue a samourai 2 , et pleins d'autres jeux !!! pas de procédure spéciale sinon wipe et compagnie lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 bonsoir Je viens de mettre cette rom mais j'ai pas la 3G je suis chez NRJ Mobile elle est terriblement bien foutu comme rom sinon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tr05 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Quelqu'un est passé sur la 1.8.5 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) moi je suis en 1.8.5 avec Baseband :405 Kernel : 2.6.32.41 mais pas de 3G :emo_im_undecided: Modifié 7 août 2011 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotnk23 Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 tu peux faire un retour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Pfff c'est fluide & beau sur les 3 Roms que j'ai pu tester c'est cela la mieux sauf que j'ai pas la 3G je suis vraiment pressé d'avoir une VF de la MIUI elle est aussi bourré d'options mais, super simple a trouvé sinon ça tire un peu sur L'iphone en mieux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Le 07/08/2011 à 18:24, Shadow a dit : Pfff c'est fluide & beau sur les 3 Roms que j'ai pu tester c'est cela la mieux sauf que j'ai pas la 3G je suis vraiment pressé d'avoir une VF de la MIUI elle est aussi bourré d'options mais, super simple a trouvé sinon ça tire un peu sur L'iphone en mieux! Sauf erreur de ma part, le problème de la 3G vient des paramètres de connexion APN : http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=Configuration%20Operateur%20sous%20Android&AspxAutoDetectCookieSupport=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 (modifié) bon au niveau des APN tout est ok mais tjs pas de 3G :( j'ai aussi mis la baseband 622 je viens de tester CyanogenMod idem pas de 3g non plus je vois pas bien pourquoi ca fonctionne pas ! et j'ai besoin de la 3G demain pour mon taf donc retour sur une Stock(beurk) Modifié 7 août 2011 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikeBlue Posté(e) 7 août 2011 Share Posté(e) 7 août 2011 Le 07/08/2011 à 18:39, Shadow a dit : bon au niveau des APN tout est ok mais tjs pas de 3G :( j'ai aussi mis la baseband 622 je viens de tester CyanogenMod idem pas de 3g non plus je vois pas bien pourquoi ca fonctionne pas ! et j'ai besoin de la 3G demain pour mon taf donc retour sur une Stock(beurk) A tout hasard et la RIL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shadow Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Comment ça ce Règle le RIL? j'ai vue aussi pour APN chez NRJ Mobile Configuration MMS Name : NRJ MMS APN : mmsnrj Username : rien Password : rien MCC : 208 MNC : 10 MMSC : http://mmsnrj Proxy : 010.143.156.005 Port : 8080 APN Type : mms Configuration Accès Data Name : NRJFullnet APN : fnetnrj Proxy : rien Port : rien Username : rien Password : rien MCC : 208 MNC : 10 MMSC : rien MMS Proxy : rien MMS Port : rien APN Type : default différent de la configuration SFR ca peu jouer? Modifié 8 août 2011 par Shadow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeydunord Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 (modifié) Le 08/08/2011 à 07:51, Shadow a dit : Comment ça ce Règle le RIL? j'ai vue aussi pour APN chez NRJ Mobile Configuration MMS Name : NRJ MMS APN : mmsnrj Username : rien Password : rien MCC : 208 MNC : 10 MMSC : http://mms1 Proxy : 010.143.156.005 Port : 8080 APN Type : mms Configuration Accès Data Name : NRJFullnet APN : fnetnrj Proxy : rien Port : rien Username : rien Password : rien MCC : 208 MNC : 10 MMSC : rien MMS Proxy : rien MMS Port : rien APN Type : default différent de la configuration SFR ca peu jouer? Il te manque un ".com" ou un truc dans le genre au *** de ton APN? Ha non, désolé!!!! As tu regardé ce qui est coché dans "type de réseau"? Modifié 8 août 2011 par mickeydunord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.