fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 perso j'utilise la version alpha anglaise/chinoise...et je doit dire que niveau perf, conso, design, ergonomie et possibilité c'est assez énorme! a t'elle point qu'on oublie qu'on est sous android...vivement une version final en français! :lol: Dans 1h15 minutes on est servi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ok, merci et sais tu quel clavier il ya sur cette miui et si je pourrais remettre mon clavier lg ???? Ton clavier lg Nan, il est sous 2.2.2, or MIUI est en 2.3.4 Dans le meme genre ya Go Keyboard Gratuit sur le market :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 (modifié) et le lecteur video et lecteur mp3. je suis sous cyanogen qui est hyper fluide et hyper stable mais les lecteurs ne sont pas genial sur MIUI c les meme que cyanogen? merci Modifié 16 juillet 2011 par omer83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el liberator Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @fado69 , sous CM on a le clavier LG , une version existe flashable sous CWM ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Dans 1h15 minutes on est servi ! c pas une beta? c'est pas en allemand/anglais? ...ya du mieux ceci dit lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbvince Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ton clavier lg Nan, il est sous 2.2.2, or MIUI est en 2.3.4 Dans le meme genre ya Go Keyboard Gratuit sur le market :) Ben sur ma cyanogen je suis en android 2.3.4 et j'ai pu réinstaller le clavier lg sans aucun souci. Le clavier go keyboard a l'air très bien mais il n'as pas le clavier avec les chiffres que le azerty je pense ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 @fado69 , sous CM on a le clavier LG , une version existe flashable sous CWM ;) A je savais pas :P Et dans 58 minutes on a une version de MIUI normalement en Français via un pack et qui doit être stable, utilisable dans la vie de tous les jours quoi :P Patience ! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 c'est confirmé: version beta avec MiUi 1.7.14 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeP Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Hey les gars, vous êtes au taquet là hein ? :) :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Une beta ? Pas définitive ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Une beta certe mais qui doit être stable! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 sa se precise il commence a mettre le bouton download now :pp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Beta non officielle pour être exactement exact! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Quelqu'un peut mettre le lien svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mooldo Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Bah une ROM basée sur une CM déjà stable, pour moi ça devrais être stable je pense ^^' Enfin bon ça me tente pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Aller Mooldo, je te ferais des beau screen avec un theme tres loin de ton cher "iphone" :P Et oui il se base sur une version de cyanogen qui est pour moi tres tres stable donc il ne devrait pas y avoir de soucis :P encore 30 minutes :P Ru69: C'est dispo dans 30 minutes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Ok merci, et donc vous confirmer que pour l'installation c'est la même procédure que pour la fear édition 12.1 ? Parce que c'est celle que j'utilise actuellement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ba j'avais installé la version alpha comme sa sans soucis :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Donc je démarre avec clock word, wipe data et cache, install from sd card et je selectionne le fichier zip c'est bien ca ? (désolé pour les questions je débute avec android...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 rebonsoir, est ce que quelqu un peut partager le lien ou va etre disponible la rom miui. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 rebonsoir, est ce que quelqu un peut partager le lien ou va etre disponible la rom miui. merci ICI :) Et oui on installe comme sa mais pense a faire un backup de ta rom actuelle on sais jamais :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omer83 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 ICI :) Et oui on installe comme sa mais pense a faire un backup de ta rom actuelle on sais jamais :) merciiiiii :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ru69 Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 Et les thèmes sont dispo ou ? Merci d'avance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
miammiam Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 7min huhuhu :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredouye Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 nandroid backup... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.