Aller au contenu

[ROM] WIP MIUI pour LG Optimus 2X


Recommended Posts

Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery...

Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 661
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery...

Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci!

Quelle version de CWM as-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery...

Quelqu'un pourrait il m'aider?

merci!

As-tu bien wiper ta partition /data avant de flasher ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu bien wiper ta partition /data avant de flasher ?

Oui oui mais c'est bon, c'est que le recovery 4.0.0.5 est a chier, j'ai simplement installe celui de ROM Manager et ca fonctionne !

Par contre, comment on met le vibreur, j'ai pas trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne parles pas de Appl*** que beaucoup connaissent

lancez l'icone avec les 4 couleurs sur l'acceuil , ensuite allez dans le 2eme onglet tout en haut

Et toutes les applis sont là !!!

Pour les jeux , appuyez sur le la partie droite de l'icone sous les onglets

et pour la recherche c'est l'icone tout à droite sous les onglets

J'esperes que j'ai été comprenhensible mais c'est pas evident à expliquer en chinois LOL

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais faites gaffe de parler de market illégaux, même en mettant des astérisques, vous allez vous prendre un avertissement comme moi x')

J'ai doute comme toi sur la légalité du truc mais je ne fais que constater cette appli inclue dans la rom , rien de plus

ça n'est pas comme si je disias d'intaller un market illegal , là il y est par defaut :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai doute comme toi sur la légalité du truc mais je ne fais que constater cette appli inclue dans la rom , rien de plus

ça n'est pas comme si je disias d'intaller un market illegal , là il y est par defaut :rolleyes:

Je parle surtout de ta citation de l'autre site ^^ c'est justement lui qui m'a valu l'avertissement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera traduit quand ?

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

La rom officiele MIUI devrait arriver ce dimanche 17/07 !!!! version multilangue (fr compris ! )

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

http://miui-germany.de/forum2/index.php?page=Thread&threadID=1484&pageNo=1

Modifié par freddy_krueger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...