QuentinZmiro Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery... Quelqu'un pourrait il m'aider? merci! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery... Quelqu'un pourrait il m'aider? merci! Quelle version de CWM as-tu ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredouye Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 J'avais des bootloop avec le CWM 4.x, en prenant la version fournie avec ROM Manager (une 3.x) tout démarre :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 J'avais des bootloop avec le CWM 4.x, en prenant la version fournie avec ROM Manager (une 3.x) tout démarre :) Je t'aime ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pierrot78 Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Impossible de la démarrer, c'est exactement pareil que quand j'essaie de flasher la CM... l'OS ne démarre pas, il reste bloqué au logo LG, le même que celui qui apparaît lorsque l'on rentre dans le recovery... Quelqu'un pourrait il m'aider? merci! As-tu bien wiper ta partition /data avant de flasher ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
QuentinZmiro Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 As-tu bien wiper ta partition /data avant de flasher ? Oui oui mais c'est bon, c'est que le recovery 4.0.0.5 est a chier, j'ai simplement installe celui de ROM Manager et ca fonctionne ! Par contre, comment on met le vibreur, j'ai pas trouve.... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fredouye Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 J'ai un peu galéré avec cette ROM en chinois/anglais, mais depuis que MIUI est aussi installé sur le Defy de ma femme ça va beaucoup mieux :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 La rom est en chinois ? Ya pas de traduction disponible ? Et je pourrais avoir un lien de la derniere beta svp ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 La rom est en chinois ? Ya pas de traduction disponible ? Et je pourrais avoir un lien de la derniere beta svp ? Lien posté par smeexx en page 2 du topic Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zouu Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Ah ouais bon c'est pas trop mon truc je vais attendre la version finale lol merci quand même Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Vous avez remarqué le market totalement gratuit avec cette rom ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Vous avez remarqué le market totalement gratuit avec cette rom ? :/ Genre :o Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Vous avez remarqué le market totalement gratuit avec cette rom ? :/ il y a une version web ? pour qu'on voit ça :P Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
el liberator Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 Lequel le normal ou l'autre Pourquoi il y en a deux ? freddy_krueger parle d'un market gratuit sur la Miui Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) Non je ne parles pas de Appl*** que beaucoup connaissent lancez l'icone avec les 4 couleurs sur l'acceuil , ensuite allez dans le 2eme onglet tout en haut Et toutes les applis sont là !!! Pour les jeux , appuyez sur le la partie droite de l'icone sous les onglets et pour la recherche c'est l'icone tout à droite sous les onglets J'esperes que j'ai été comprenhensible mais c'est pas evident à expliquer en chinois LOL Edited July 10, 2011 by freddy_krueger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 10, 2011 Share Posted July 10, 2011 (edited) :) Edited July 10, 2011 by freddy_krueger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidFuentes Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 C'est pas super légal non ? :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Ouais faites gaffe de parler de market illégaux, même en mettant des astérisques, vous allez vous prendre un avertissement comme moi x') Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DavidFuentes Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Honnêtement, ça me parait bizarre. Renseignez-vous et au besoin, éditez vos posts, ça évitera des surprises désagréables... :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Ouais faites gaffe de parler de market illégaux, même en mettant des astérisques, vous allez vous prendre un avertissement comme moi x') J'ai doute comme toi sur la légalité du truc mais je ne fais que constater cette appli inclue dans la rom , rien de plus ça n'est pas comme si je disias d'intaller un market illegal , là il y est par defaut :rolleyes: Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mooldo Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 J'ai doute comme toi sur la légalité du truc mais je ne fais que constater cette appli inclue dans la rom , rien de plus ça n'est pas comme si je disias d'intaller un market illegal , là il y est par defaut :rolleyes: Je parle surtout de ta citation de l'autre site ^^ c'est justement lui qui m'a valu l'avertissement Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 quand sa sera traduis en françiais j'essaye ! (enfin si j'ai toujours mon 2x xD) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fado69 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Pas besoin de comprendre installe Tu peux me faire quelque screen ? Le temps que je rachete une micro sd histoire de voir se que sa donne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ecalou Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Il sera traduit quand ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
freddy_krueger Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 (edited) Il sera traduit quand ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid La rom officiele MIUI devrait arriver ce dimanche 17/07 !!!! version multilangue (fr compris ! ) :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D http://miui-germany.de/forum2/index.php?page=Thread&threadID=1484&pageNo=1 Edited July 11, 2011 by freddy_krueger Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts