Takamura Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Mise à jour du topic. Dsl du suivi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 7 octobre 2011 Share Posté(e) 7 octobre 2011 Bonjour a tous, alors j'ai mis cette rom que je trouve super d'ailleur, mais j'ai un petit problème pas mal d'application genre : gmail ou youtube etc. crashe en permanence, il ne met même pas possible de les lancers sans avoir un message d'erreur "fermeture soudaine....." Quelqu'un aurait-il le même problème ? Cordialement, Ronan. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niceter Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) as tu utilisé titanium ? faire gaffe à ne pas restaurer les email si appli différente .. sinon wipe data ou desinstal et reinstalle les peut être que .. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 8 octobre 2011 par niceter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
db77 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 J'ajouterai que, pour les applis existantes, il faut restaurer uniquement les données avec TB. Du style pour Messages, perso, je restaure les données et comme ça je récupère mes textes rapides, mes SMS, MMS (déjà mis un screen sur ce forum) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 (modifié) Nan je n'ai pas utiliser titanium backup, j'ai essayé de faire un wipe data dans le recovery, je vous tien au courant. restaurer les données avec TB, qu'est-ce ? Modifié 8 octobre 2011 par ronan42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Titanium Backup est une appli dispo sur le market qui te permet de sauvegarder et de restaurer toutes tes données, appli, sms, ........ très pratique si tu change souvent de rom pour ne pas tout réinstaller manuellement après chaque full wipe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Bon j'ai fait un wipe du cache et tout marche normalement Le seul défaut que j'ai trouver pour le moment c'est l’appareil photo : quand je bouge il fait des espèce de freeze de quelque miliseconde Sinon tout a l'air fonctionnel bien que je n'ai pas tout essayé =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 Bonjour j'aurais une question , j'ai vu dans le tuto de l'installations que l'application SetCPU n'étais pas compatible avec cette rom ou je ne sais trop quoi ^^ donc en gros il est conseillé d'utiliser qu'elle application alors ? ( le sujet a du déja étre abordé mais flemme de lire toutes les autres page ^^ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 10 octobre 2011 Share Posté(e) 10 octobre 2011 elle est pas conseillé, mais fonctionne c'est juste qu'elle est plus longue à se lancer que le demon O/C d'origine, mais rien ne t’empêche si ta envie de l'utiliser, tu l'installe et ca désactivera automatiquement le demon de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amiralno Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 C'est quoi le Deamon ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 un setcpu d'origine inclue dans la rom virtuous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronan42 Posté(e) 13 octobre 2011 Share Posté(e) 13 octobre 2011 (modifié) Bug découvert : L'affichage en mode paysage des photos peut mal s'afficher (les images se superposes et en les changeant vous voyer encore celle d'avant) Aucun idée comment ça a pu arriver, ce n'est pas moi qui avait le téléphone en main. Cordialement, Ronan42. Modifié 13 octobre 2011 par ronan42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Bonjour à vous, J'ai installé cette rom et n'en suis pas déçu, elle est stable performante, sense 3 est la bienvenue. J'aurais une question concernant la radio, en effet dans le topic de présentation il est conseillé la radio :12.54.60.25_26.09.04.11_M2, est ce toujours d'actualité? Si oui faut il également flashé le RIL ou juste la radio? Merci par avance pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Normalement la dernière radio est déjà dans la rom donc tu as pas besoin d'y toucher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 La radio qui est installée est : 12.62.60.27U_26.13.04.19_M, je la laisse donc? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Oui au pire tu peux la changer mais franchement tu verras pas une grande différence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boby733 Posté(e) 17 octobre 2011 Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ok merci pour tes réponses, je vais rester sur celle ci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 18 octobre 2011 Share Posté(e) 18 octobre 2011 (modifié) J'ai un gros pb avec superuser qui plante au démarrage du tel... et impossible d'obtenir les droits root avec titanium bacup :-( Ca vous dit quelque chose ? D'avance merci pour vos réponses. Modifié 18 octobre 2011 par fmagg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 (modifié) J'ai un gros pb avec superuser qui plante au démarrage du tel... et impossible d'obtenir les droits root avec titanium bacup :-( Ca vous dit quelque chose ? D'avance merci pour vos réponses. J'ai eu une mise a jour de SU ce matin Essai d'en faire une Denis Edit après cette mise à jour titatuin ne eput plus recevoir les droit root mais en rebbot le dhd en recovery il est bien rooter D'ou ca vient ??? Modifié 20 octobre 2011 par ednis94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 Bonjour à tous, je viens d'installer cette rom et j'en suis super content. Juste une petite question, j'utilise gmail et handcent et sur le lock screen il y a les applis d'origine que je n'utilise pas, on peut changer ça ou pas? Merci d'avance! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicostel Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 oui dans le menu de personnalisation il y a moyen de modifier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 J'ai eu une mise a jour de SU ce matin Essai d'en faire une Denis Edit après cette mise à jour titatuin ne eput plus recevoir les droit root mais en rebbot le dhd en recovery il est bien rooter D'ou ca vient ??? Pr info... J'ai ete obligé de faire wipe et tout re installer... Maintenant tout roule ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenchboy666 Posté(e) 20 octobre 2011 Share Posté(e) 20 octobre 2011 oui dans le menu de personnalisation il y a moyen de modifier Super, merci beaucoup, j'avais regardé partout mais pas là :P Pour ceux qui ne trouvent pas : Paramètres, personnaliser, écran verrouillé, paramètres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ednis94 Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 Pr info... J'ai ete obligé de faire wipe et tout re installer... Maintenant tout roule ... J'ai restoré un backup et tout roule aussi Je n'ai pas mis a jour superuser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fmagg Posté(e) 1 novembre 2011 Share Posté(e) 1 novembre 2011 Eh bé... Il ne se passe plus gd chose sur cette rom... Il est vrai très stable et fluide ! Mais... Malgré tout... Ca me manque de ne plus flasher et de découvrir de nouvelles améliorations ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.