Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

dl en cour pour la 2.35

@FLE

pas de quoi mais à vérifier quand même si ça passe sur cette rom .... j'ai pas encore essayé :P

Edit: y a t'il des themes qui marchent avec la 2.35 ??

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis dessus depuis hier aprés pas mal de temps sur cm7...faut se ré-habituer à Sense mais sinon super fluide, pas de fc's, je fouille encore pour des thémes, surtout un honeycomb.... mais trés bonne rom allez-y les yeux fermés!!!!!

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais une question: concernant les accusés de receptions, y a pas moyen d'avoir juste le petit symbol à coté du messages? car j'aime pas la notification comme un message dans la barre de notif...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je fais tout ça :

Dans le Recovery :

- Advanced/Wipe dalvik cache

- Mounts and storage/format cache

- Mounts and storage/format sytem

- Mounts and storage/format data

- Wipe data/factory reset

Et ensuite j'installe le ZIP de la ROM

Modifié par db77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le theme elegant blues dispo sur xda ( je l'ai essayé mais j'ai eu des FC ... pas eu le temps de creuser pour y remedier :P )

voici le theme blue glass dispo sur xda ( pas eu le temps de tester ..... )

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il faut faire un wipe entre la VU 1.31 et 2.35.0 Tu passe d'une version android 2.3.3 à une version 2.3.4. Wipe vivement conseillé !!!

Par contre, pour passer de la version 2.33b (beta qu'ils ont mis à dispo) à la 2.35.0 je l'es fait sans wipe et c'est nickel.

Me concernant, déjà vraiment satisfait des roms précédente, je trouve le 2.35 bien mieux encore. La consommation de batterie est encore mieux que les roms précédente. Limite impressionnant !

Pour le reste.... j'ai mis le thème glass Blue mais je l'ai perdu à moitié quand j'ai mis une horloge noire. chiant ça que tant de trucs soient liés.

Bref, thème partiel, horloge noire, et vraiment une super rom !!!

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...