Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

Vu sur le site de la team:

http://www.virtuousrom.com/2011/08/fake-virtuous-page.html

Fake Virtuous Page !

We just noticed that a fake VirtuousRom page, talking about a beta where you could register for a beta exists.

Please be warned that the two only websites supported by us is www.virtuousrom.com and unity.flemmard.net !

Please do not enter your login and pass there !

So if you see a page like .inf.ua or vartan thing, DON'T GO THERE !

Thanks !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour cette info. Après c'est sur qu'il faut toujours faire attention à l'adresse sur laquelle on se trouve :)

Sinon, pour parler de la ROM, vous ne trouvez pas la qualité des photos bizarres?

J'ai l'impression d'avoir un voile devant chaque photo qui, du coup, n'est pas vraiment nette.

C'est pareil chez vous ou pas du tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé de la rom HTC d'origine à la Cyanogen pour me retirer de la lourdeur de Sense. Cette rom me fait redécouvrir un nouveau téléphone! Bien plus ludique et graphique en plus d'être franchement fluide! Déjà que la 1.3.1 était bonne alors la beta 2.33 est une pure merveille, pas un bug depuis son flash.

J'attends néanmoins de voir la batterie après les cycles de charges mais elle semble très correct au regard des autres roms Sense 3.

Par contre personne n'a quelques choses pour l'icone de batterie?! Sa tient plus du toc que de la réel utilité mais sa me manque vraiment de pas voir mon pourcentage!

En somme, beau boulot les gars! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous avez un lien pour la version beta ?

Lit qq messages plus haut.... :lol: :lol: :lol:

Nan, je plaisante...

Sur le site virtous, pavé de droite tu as un post qui parle de le 2.33b et dedans un lien pour DL.

Ou sinon, tu vas directement là <http://www.virtuousrom.com/2011/08/announcement-of-vituous-unity-2330-beta.html>

L'JeuMeu, à vot'service

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai installé la 233b depuis qq temps et je n'es constaté aucun problème.

Pour l'instant je tourne avec la version de base sans aucun thème. Ca va venir, peut-être dans l'aprèm.

Elle est vraiment fluide, et agréable au "touché".

Peu de consommation d'énergie vis à vis de la 1.29 (la meilleur à mon sens) donc bien plus que la 1.31.

Seul bémol c'est l'impossibilité de placer le widget "synchro de tout" sur un bureau. Ils en causent sur xda d'ailleurs sans apporter de soluce.

Très bonne rom, j'attend la version définitive avec impatience...

Si d'ailleurs qqun à des news de la DoubleShot de MDJ... je suis preneur...

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voila, j'ai installé la 233b depuis qq temps et je n'es constaté aucun problème.

Pour l'instant je tourne avec la version de base sans aucun thème. Ca va venir, peut-être dans l'aprèm.

Elle est vraiment fluide, et agréable au "touché".

Peu de consommation d'énergie vis à vis de la 1.29 (la meilleur à mon sens) donc bien plus que la 1.31.

Seul bémol c'est l'impossibilité de placer le widget "synchro de tout" sur un bureau. Ils en causent sur xda d'ailleurs sans apporter de soluce.

Très bonne rom, j'attend la version définitive avec impatience...

Si d'ailleurs qqun à des news de la DoubleShot de MDJ... je suis preneur...

L'JeuMeu

Effectivement agaçant ce bug!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté par 2 fois d'installer la 2.33.0 beta et j'ai eu de gros soucis :mad: de FC market et plus de galerie (galerie vide :rolleyes: ) alors qu'il y a des photos ..... donc pour l'instant je laisse tomber la beta et j'attends la version stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de GPS dans Navigation avec la beta 2.33.0 :mad:

Hi,

Surprenant, ça marche parfaitement pour moi. Le seul souci est donc le widget de synchro totale qui n'arrive pas à se placer sur un home screen.

Concernant les thèmes ils apportent une autre vision de la rom d'origine. Changement des icones, changement des fond qui souvent ont une légère transparence, ajout du % de batterie restante, etc... bref les mods sont juste des effets visulels ajoutés, ils n'influencent en rien les fonctions de la rom.

Moi, j'ai donc mis un thème, le bluemaniac sur la 2.33b et c'est pas mal du tout. J'aime bien de toute façon donc ça me va.

Je joue aussi avec la virtous doubleshot, j'ai trouvé les widgets manquant ailleurs à la bonne taille et elle est pas mal du tout. Mais là, ça concerne un autre sujet.

Sinon j'attend la 2.33 définitive, car sur le bug tracker il y a des trucs qui peuvent m'impacter même si j'ai pas encore trouvé.

Mais elle est vraiment très bien cette rom....

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tenté par 2 fois d'installer la 2.33.0 beta et j'ai eu de gros soucis :mad: de FC market et plus de galerie (galerie vide :rolleyes: ) alors qu'il y a des photos ..... donc pour l'instant je laisse tomber la beta et j'attends la version stable

Corben, tu as bien fait un full wipe avant l'install ?

Dès lors que tu restaure tes applis pas titanium, tu n'as pas réinstallé le market avec ?

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si si c'est bon après 4 installations de la rom avec à chaque fois un full wipe, à la 4ème c'est passé

EDIT: désolé du double post mon pc a ramé :P

EDIT 2: y a t'il personne pour modifier le titre des topics .... ça fait pas serieux tout ça :rolleyes:

Modifié par corben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...