PierreMarie Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 elle déchire ? nous n'avons pas la même signification de ce verbe ... http://bugs.unity.flemmard.net/projects/virtuouspublictracker/issues?sort=category%2Cstatus%2Cid%3Adesc Je ris jaune en lisant ce genre d'emballement quand on sait que dans une semaine une liste d'une page indiquera les bugs corrigés mais que personne n'aura signalé ... Je précise que cette remarque est valable sur presque toutes les ROMs ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Superbe Mise à jour. C'est beau, c'est fluide, c'est rapide et les scores Benchmark sont aux rendez-vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) lorant95 : Apparemment non, j'ai chercher pour toi sur XDA et ce problème n'a pas été signaler. Modifié 20 juin 2011 par Lothamarth Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 lorant95 : Apparemment non, j'ai chercher pour toi sur XDA et ce problème n'a pas été signaler. Je viens de faire un full wipe et installe v1.25,on va voir ce que ça donne.... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 D'accord ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Lothamarth : En plus c'est pas le Kernel MDJ comme tu le trouves sur son topic, il a été modifié.... Excellente ROM, Bonne autonomie ( la 1.24 en tout cas oui ), bonnes performanes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ouais mais pas modifier par Leedroid, il a été modifier par m-deejay Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Non par rmk donc avant d'etre insolent en répondant, renseignes toi pour savoir quel est le kernel utilisé Modifié 20 juin 2011 par MedDroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Hum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115312&page=163 En fin de page, il y a un mod pour la statue bar transparente. Le problème est que je ne peux plus supprimer mes notifications... Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 D'accord ! C'est à ni rien comprendre tout fonctionne nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est à ni rien comprendre tout fonctionne nickel J'avais la rom d'origine avant, et en ayant voulu installer le Kernel Buzz, ca m'avait fait un bug du wifi de la même manière, le wifi semblait connecter ( icone et tout ) mais en faite il ne marchait pas, aussi bien sur Internet que dans l'appli Android Market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 question surement très con mais je lis un peu partout "CRT animation" : C'EST QUOI??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed12 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 CRT Animation c'est l'animation Allumage/Extinction de l'écran à la manière d'une télé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdine57 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 CRT c'est effet extinction/allumage tube cathodique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Merciiiiiiii beaucoup je me coucherai moins con ce soir ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115312&page=163 En fin de page, il y a un mod pour la statue bar transparente. Le problème est que je ne peux plus supprimer mes notifications... Une idée? J'ai le même souci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enterprise-D Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'ai le même souci... Content d'être pas le seul... Faudrait que quelqu'un demande sur xda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Si j'installe SetCPU, Daemon ce désactive tout seul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Exactement, dès que SetCpu se lance le Daemon se désactive :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Ok merci, par contre une autre question au passage, je viens de flasher une UOT Kitchen, et j'ai l'icône batterie qui reste, c'est pas que je le trouve super moche mais presque, comment je peux faire pour le changer ? EDIT: C'est peut être parce que j'ai utilisé les fichiers ( framework, System.UI...) de la 1.24 non ? Modifié 20 juin 2011 par luigi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1115312&page=163 En fin de page, il y a un mod pour la statue bar transparente. Le problème est que je ne peux plus supprimer mes notifications... Une idée? J'ai envoyé un message perso au créateur de la statue bar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothamarth Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Ok merci, par contre une autre question au passage, je viens de flasher une UOT Kitchen, et j'ai l'icône batterie qui reste, c'est pas que je le trouve super moche mais presque, comment je peux faire pour le changer ? EDIT: C'est peut être parce que j'ai utilisé les fichiers ( framework, System.UI...) de la 1.24 non ? Ah je m'y connais pas du tout la par contre, j'peut pas t'aider désolé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Je vais essayer, mais je pense que ça vient de la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Si j'installe SetCPU, Daemon ce désactive tout seul ? je vais quand même me lancer dans une explication, histoire de clarifier les choses de base, on retrouve les fichiers suivant pour les infos du cpu : - la table de fréquence ( qui donne les différentes fréquences dispo ) - la table de voltage ( qui donne les voltages pour chaque fréquence ) - la fréquence max dispo - la fréquence min dispo - les governors dispo - et d'autres que j'ai pas vraiment compris, mais pas de rapport avec mon explication Ce que fait une appli comme setcpu : Setcpu se contente d'écrire sur ces différents fichier lorsque vous créez un profile, par exemple un profile avec l'écran en veille setcpu va modifier les fichiers lorsque le phone est en veille, et lorsqu'il se réveille malheureusement il y a un défaut, car lorsque le phone sort de veille, il y a un léger temps de latence le temps que setcpu modifie les fichiers le principe du nouveau daemon, c'est tout simplement ( fallait y penser quand même ) ajouter des fichier supplémentaire, c'est à dire que l'on trouve désormais en + des fichiers initiaux : - fréquence max du cpu en veille - fréquence min du cpu en veille - governor en veille - govenor au réveil - fréquence max au réveil - fréquence min au réveil Setcpu est donc proscrit car il risque d'écrire sur les fichiers mais techniquement, si l'on enlève l'accès root de setcpu, on devrait pouvoir voir des infos ( températures etc... ) sans que cela interfère avec le daemon ( c'est purement hypothétique, si quelqu'un veut tester ) Modifié 20 juin 2011 par seanDSK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.