Aller au contenu

[Rom Custom 2.3.3] Virtuous Unity 2.39.0 Sense 3.0 basée sur le Sensation [26 Sep]


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai des retours sir l'autonomie avec cette rom. Je suis sur Rev HD et je trouve l'autonomie tres bonne. Quand est il de celle ci?

Merci

Pas aussi bonne que sur Rev (becaus eSense 3) mais tres honorable.

Je tiens sans problème la journée complète , connecté en bluetooth a ma voiture en passant plusieurs heures d'appel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis pas mal de temps je tourne avec les roms VU et thème de Orkorolev.

L'ensemble est très similaire visuellement à Coredroid.

Par contre c'est quand même autre chose ! Fluidité, rapidité, consommation d'énergie, ... tout y est.

Install sans jamais avoir eu de pb depuis la 1.24 faites en 2 fois. 1° la rom, ensuite je joue un peu avec le temps que google me renvoi tout, et 2° le theme d'Orkorolev pour "peaufiner" l'ensemble.

Je m'autorise à changer le bootanimation (j'aime bien le dancingdroid black) et c'est tout.

Autonomie : le we passe sans pb avec une utilisation normale du mobile (pas de jeux), et je me trouve souvent avec plus de 40% le lundi matin...

Vraiment c'est une super rom.

J'ai testé RCMiX, CoreDroid, même MIUI (c'est pour dire hein...) qui sont toutes très bien, mais celle là est au dessus du lot.

J'attends quand même avec impatience la Doubleshot mise à jour avec les différentes demandes faites. Ça traine un peu je trouve... :)

Voila... en tout cas, que du bien pour la team VU.

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Depuis pas mal de temps je tourne avec les roms VU et thème de Orkorolev.

L'ensemble est très similaire visuellement à Coredroid.

Par contre c'est quand même autre chose ! Fluidité, rapidité, consommation d'énergie, ... tout y est.

Install sans jamais avoir eu de pb depuis la 1.24 faites en 2 fois. 1° la rom, ensuite je joue un peu avec le temps que google me renvoi tout, et 2° le theme d'Orkorolev pour "peaufiner" l'ensemble.

Je m'autorise à changer le bootanimation (j'aime bien le dancingdroid black) et c'est tout.

Autonomie : le we passe sans pb avec une utilisation normale du mobile (pas de jeux), et je me trouve souvent avec plus de 40% le lundi matin...

Vraiment c'est une super rom.

J'ai testé RCMiX, CoreDroid, même MIUI (c'est pour dire hein...) qui sont toutes très bien, mais celle là est au dessus du lot.

J'attends quand même avec impatience la Doubleshot mise à jour avec les différentes demandes faites. Ça traine un peu je trouve... :)

Voila... en tout cas, que du bien pour la team VU.

L'JeuMeu

Salut. Comment changes-tu de bootanim'?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. Comment changes-tu de bootanim'?

Par adb tu vire le bootanimation.zip du dossier /system/customize/resource/ et tu y mets le tiens, tout simplement.

"adb devices" pour voir si ton moile est bien connecté,

"adb remount" pour avoir les droits nécessaires,

"adb shell rm /system/customize/resource/bootanimation.zip" pour virer l'ancien (garde le qq part quand même.... et dans ce cas, MyPhoneExplorer est très bien)

"adb push bootanimation.zip /system/customize/resource/" pour pousser ton nouveau fichier (se trouvant dans le meme dossier PC que la commande adb) sur le mobile.

et l'affaire est dans le sac...

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque la 1.29 apporte?

La 1.29 n'apporte pas gd chose de plus que le 1.27 (pas vu passé la 1.28 :P )

Le changelog te le confirmera d'ailleurs.

Toutefois j'aime bien me tenir à jour parfois ça aide à franchir le pas d'un nouveau flash.

J'en ai déjà fais beaucoup sur mon DHD et j'ai l'impression qu'il aime ça :lol:

Du coup, je fais ça en à peu près 15mn, flash rom, flash mod, restaure des app et reparamètrage complet à ma sauce.

15mn, ben ça me donne le choix de tester des roms diverses et variées... et pour l'instant, VU est ce qui me convient le mieux. Avant c'était CoreDroid.

La, j'attend une version de la DoubleShot... qui semble vrament bien !

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour qu'elle soit optimisé au niveau de la batterie il faut modifier les frequences sur deamo?

Un peu en retard....

Plus tu va descendre la fréquence du prc plus tu économisera de l'énergie.

Mais moins ton mobile sera fluide.

J'ai jamais touché aux tables de fréquence faites d'origine pour les roms VU et je trouve mon autonomie largement suffisante. Bien mieux que Coredroid d'ailleurs.

comme précédemment dit, je tiens largement un we complet, sans jeu, mais en l'utilisant raisonnablement.

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie , tres bon boulot .

En une journée d'utilisation , pour ma part , je n'ai relevé aucun bug , et pour la batterie, 'jai fait de 7h a 15h je crois ... avec apn on , bluetooth on( et une ecoute de musique via casque bluetooth de trois quart d'heure environ ), luminosité 50%, envois d'une vingtaine de message e autant en reception , avec peut etre 10min de telephone....

Je la trouve pas mal, mais je ne sais pas si je consomme reelement moins qu'avec la rom d'origine .. je verrait a la longue, je compte rester sur celles ci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres jolie , tres bon boulot .

En une journée d'utilisation , pour ma part , je n'ai relevé aucun bug , et pour la batterie, 'jai fait de 7h a 15h je crois ... avec apn on , bluetooth on( et une ecoute de musique via casque bluetooth de trois quart d'heure environ ), luminosité 50%, envois d'une vingtaine de message e autant en reception , avec peut etre 10min de telephone....

Je la trouve pas mal, mais je ne sais pas si je consomme reelement moins qu'avec la rom d'origine .. je verrait a la longue, je compte rester sur celles ci .

Salut, du coup concrètement tu as perdu combien en % de batterie ?

Si vous pouviez me faire part de vos consommations niveau batterie avec la dernière version, c'est la seule chose qui me fait hésiter.

Modifié par Thibal69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, du coup concrètement tu as perdu combien en % de batterie ?

Si vous pouviez me faire part de vos consommations niveau batterie avec la dernière version, c'est la seule chose qui me fait hésiter.

Aller, je vais tenter de te donner qq détails....

Mobile débranché hier à 16h.

Durant la fin de journée et la soirée, pas mal de sms, plus de 50.

Près d'une heure de conversation et c'est à peu près tout.

La nuit passe, et ce matin à 7h40 il me reste 76% de batterie.

Avec la VU j'ai jamais consommé si peu.

a toi de voir....

L'JeuMeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet plutôt bluffant.

Merci de ton retour je pense que je vais flasher en rentrant ce soir du boulot !

Quelqu'un aurait qq liens pour des thèmes fonctionnant avec la dernière version please ?

Modifié par Thibal69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en effet plutôt bluffant.

Merci de ton retour je pense que je vais flasher en rentrant ce soir du boulot !

Quelqu'un aurait qq liens pour des thèmes fonctionnant avec la dernière version please ?

<http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=946168&page=26> au post 256

c'est ce que j'ai installé.

tu as aussi ça :

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15886042&postcount=3968

et ça

http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=15886261&postcount=3970

Tu as des dev de Revolution qui font des thèmes pour VU... c'est cool... :)

L'JeuMeu

Modifié par JeuMeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...