tdolla Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Salut, Je voudrais savoir si il y'aura bientôt une rom avec htc sense 3.0 parce que ca m'a l'air pas mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Prévue pour demain soir. Nan je déconne... A moins d'être Mme Irma, impossible de dire, surtout que ce n'est pas le plus simple d'adapter ce genre de rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Prévue pour demain soir. Jerry ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecaussois Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 J'y ai cru ! :P Adapter une rom constructeur sur un téléphone d'une autre marque prend un temps fou ! Malhreusement.. Parce que Sense 3.0 est juste MAGNIFIQUE ! O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 "Parce que Sense 3.0 est juste MAGNIFIQUE"... Question de goût, pour moi elle est juste moche... Mais, je comprend qu'on puisse la trouver "magnifique" :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChucKN0risK Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 A mon avis vu l'engouement que le GS2 commence à susciter je pense que c'est une chose qui pourra se faire dans un futur plus ou moins proche. Mais bon faut pas compter pour tout de suite à mon avis. Les gars de chez xda ont plein de bonnes idées pour notre bijoux je pense :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptitlamouron Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Tout à fait. Le SGS2 (tout comme le HD2 j'imagine) auront chacun une pléthore de ROMS d'ici quelques semaines ou mois. En ce qui concerne Sense 3.0 sur Galaxy S2, il faut pas l'attendre avant quelques mois mais ça arrivera, c'est sur. Et question de goût, pour ma part j'ai toujours détesté l'interface Sense. Elle ne fait pas moderne (sauf les animations) et les widgets sont justes trop gros et tout simplement laid (ils font "fat"). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eric.morand Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 "Parce que Sense 3.0 est juste MAGNIFIQUE"... Question de goût, pour moi elle est juste moche... Mais, je comprend qu'on puisse la trouver "magnifique" :) Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Sens 3.0 mais une chose est certaine pour moi : Touchwiz 4 est nettement plus joli et fonctionnel que Sense 2.1 que j'ai pas mal tripoté sur un Desire S ces derniers jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Hello, Moi aussi j'aime bien Sens ,surtout les réglages pour les émails ,fréquence de consultation que l'on peu régler avec plage horaires et par jours de semaine que je n'ai pas trouvé chez Touchwiz 4. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Perso, j'aime bien Sense que j'avais sur mon HD2 mais c'est un gouffre à mémoire et à performances ce truc là :( Franchement, Touchwiz est plutôt réussis et fluide donc je ne ressent pas l'envie de changer... surtout depuis que j'ai découvert qu'on pouvait éditer les boutons Téléphone, Contact, Mess... que je pensais figés en bas de l'accueil B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jahrasta Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Pour ma part, j'avoue que je kiffe bien Sense surtout pour ses widgets. Je suis d'accord qu'ils pourraient être plus fins mais franchement les widgets défilants SMS, contacts favoris, friendstream, musique et photo sont quand même super pratiques. Ça évite de lancer l'appli dans beaucoup de cas. Enfin, les gouts et les couleurs... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinfei Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Ben tu peux au moins retrouver ces widget dans la version plus de launcher pro ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Davids777 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Perso, la météo pleine page sur l'accueil type Sence me suffirait :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Le problème avec tous ces "beaux" widgets meteo, c'est que les nuages et les soleils sont stylie, clair, par contre la prévision météo la plupart elle est en bois. Et je regrette mais la fonction première d'un widget météo quand même c'est de donner une météo fiable Donc je conseille vivement l'appli Weather Pro (meteogroup) qui est de loin la météo la plus fiable disponible (testé et approuvé depuis bien longtemps, d'abord sur iphone puis ipad et maintenant android, et accessoirement depuis meteogroup.com) Après c'est sûr que le widget est pas ultra funky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 juin 2011 Share Posté(e) 11 juin 2011 Merci de poster dans la section adéquate :) Sujet déplacé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alban Posté(e) 23 août 2011 Share Posté(e) 23 août 2011 Merci de poster dans la section adéquate :) Sujet déplacé. Bonjour, serait-il possible de faciliter la navigation, pour ceux qui sont intéressés par les digressions de sujet, en mettant le lien de la section dans laquelle un sujet est déplacé, sivouplé ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.