Aller au contenu

rom avec htc sense 3.0


Recommended Posts

A mon avis vu l'engouement que le GS2 commence à susciter je pense que c'est une chose qui pourra se faire dans un futur plus ou moins proche. Mais bon faut pas compter pour tout de suite à mon avis. Les gars de chez xda ont plein de bonnes idées pour notre bijoux je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Le SGS2 (tout comme le HD2 j'imagine) auront chacun une pléthore de ROMS d'ici quelques semaines ou mois. En ce qui concerne Sense 3.0 sur Galaxy S2, il faut pas l'attendre avant quelques mois mais ça arrivera, c'est sur.

Et question de goût, pour ma part j'ai toujours détesté l'interface Sense. Elle ne fait pas moderne (sauf les animations) et les widgets sont justes trop gros et tout simplement laid (ils font "fat").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Parce que Sense 3.0 est juste MAGNIFIQUE"...

Question de goût, pour moi elle est juste moche... Mais, je comprend qu'on puisse la trouver "magnifique" :)

Je n'ai pas eu l'occasion d'essayer Sens 3.0 mais une chose est certaine pour moi : Touchwiz 4 est nettement plus joli et fonctionnel que Sense 2.1 que j'ai pas mal tripoté sur un Desire S ces derniers jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Moi aussi j'aime bien Sens ,surtout les réglages pour les émails ,fréquence de consultation que l'on peu régler avec plage horaires et par jours de semaine que je n'ai pas trouvé chez Touchwiz 4.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aime bien Sense que j'avais sur mon HD2 mais c'est un gouffre à mémoire et à performances ce truc là :( Franchement, Touchwiz est plutôt réussis et fluide donc je ne ressent pas l'envie de changer... surtout depuis que j'ai découvert qu'on pouvait éditer les boutons Téléphone, Contact, Mess... que je pensais figés en bas de l'accueil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'avoue que je kiffe bien Sense surtout pour ses widgets. Je suis d'accord qu'ils pourraient être plus fins mais franchement les widgets défilants SMS, contacts favoris, friendstream, musique et photo sont quand même super pratiques. Ça évite de lancer l'appli dans beaucoup de cas.

Enfin, les gouts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème avec tous ces "beaux" widgets meteo, c'est que les nuages et les soleils sont stylie, clair, par contre la prévision météo la plupart elle est en bois.

Et je regrette mais la fonction première d'un widget météo quand même c'est de donner une météo fiable big_smile.png

Donc je conseille vivement l'appli Weather Pro (meteogroup) qui est de loin la météo la plus fiable disponible (testé et approuvé depuis bien longtemps, d'abord sur iphone puis ipad et maintenant android, et accessoirement depuis meteogroup.com)

Après c'est sûr que le widget est pas ultra funky big_smile.png

SC20110611-005106.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Merci de poster dans la section adéquate :)

Sujet déplacé.

Bonjour,

serait-il possible de faciliter la navigation, pour ceux qui sont intéressés par les digressions de sujet, en mettant le lien de la section dans laquelle un sujet est déplacé, sivouplé ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...