Jump to content

Renouvellement Bouygues - Délai livraison


Recommended Posts

Bonjour à tous !

J'ai commandé samedi à 10h le téléphone auprès du service résiliation de Bouygues en renouvellement...

Je téléphone lundi on m'annonce que le telephone est prêt à partir... Hier soir on m'annonce que le tel n'est pas parti suite au retard du pont... Et à ce jour toujours pas parti !

Ca commence à faire VRAIMENT long...

Pour ceux qui ont renouvellés chez Bouygues combien de jours fut l'attente ?

Merci à tous !

Link to comment
Share on other sites

J'ai commandé le mien ce matin , validation de la commande a 11 heures , prêt a être expédier a 15 heures et expédier a 18 heure , j'ai pris la livraison express chronopost je devrai le recevoir Vendredi matin ( 2 jours généralement pour l'express , 3 pour le colissimo )

Link to comment
Share on other sites

Moi j'ai pas pris en renouvellement, mais je l'ai commandé un samedi et je l'ai reçu le mercredi matin, alors qu'il était annoncé vendredi car le jeudi était férié, donc super content, 3j en gros ;)

Link to comment
Share on other sites

les problèmes de ponts!!!!!! je n'avais pas compris... pas d'inquiétude, ils son t tous pareils. même problème mais avec sfr (pour un nexus s) et sans vouloir te decourager il a fallu 8 jours. par contre j'ai réussi a négocier 1 mois de forfait en avoir dés la facture suivante… a toi de jouer mais sois patient et surtout négocie bien leur retard. ASTUCE: DEMANDE LE SERVICE VPC et argumente(réunions téléphonique, revente de ton ancien tel au vue de la garantie de delai..) je ne peux pas te dire mieux. mais les ponts ne sont pas une excuse, ils ont un délai de livraison garanti (généralement 48h) lit bien les conditions de vente vpc sur leur site. en tout cas bon courage.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Link to comment
Share on other sites

Sur le site de bouygues en renouvellement c'est marqué 3 jours, j'ai commandé dimanche, on est mercredi, toujours rien, sur leur plate forme, on m'annonce 6 jours avant expédition.... si j'ai rien demain soir en SMS de validation je vais commencer à m'énerver sévère.

Par contre je n'avais pas le choix du mode de livraison, tous ce que je sais c'est que c'est suivi (heureusement!)

D'un coté je me demande si il livre pas en premier les gros forfaits... mais honnêtement sa me fait pas mal chier.

Si j'ai rien fin de semaine sa va gueuler, parce que je vois pas pourquoi sa mettrai 10 jours avant de partir... ou alors leur service est nul a chier

extrait du site : 1. Vous ne réglez rien en ligne, le montant de votre mobile sera prélevé automatiquement sur votre facture le mois suivant.

2. Vous êtes livré gratuitement à domicile sous 3 à 7 jours.

extrait du mail de confirmation :

Délais de livraison : Entre le 8 et 15 juin

Votre adresse de livraison :

WWW

Pour une commande faite le 05/05

J'ai commandé un dimanche, je pensais que le lundi sa serai validé mais toujours pas...

XXX

EDIT : téléphone envoyé ce matin !!!!!

Edited by Shyruko
Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu le mien très rapidement ( commander hier matin , le téléphone a été donné a Chronopost a 18h30 et réception ce matin alors que j'habite a 700km du lieu ou a été donné le colis )

Link to comment
Share on other sites

J'espére pour toi qu'il arrivera tot depuis le temps que tu attend :x , la pire attente est quand même quand tu le reçois , l'attende de recharge de la batterie sans le toucher horrible !! xD encore une dizaine de minutes et j'allume la bête ^^

Link to comment
Share on other sites

hum mon colis est sur la plateforme de briarde et quand on tape ce mot sur gogole, sa laisse rien présager de bons, des colis bloqués pas mal de temps, d'autre volé ... il y est depuis hier (dixit le site de la poste) si demain sa apas bougé je sent que je vais devoir m'inquiéter.

@playtime : oui renouvellement via le site, perso, prend en chronopost, sa al'air dêtre mieux et plus rapide.

J'espère qu'il est en transit vraiment :s

désolé je me répète mais sa me stress, vu le prix du téléphone et la m**** que c'est si il est perdu ou autre ><

croisons les doigts et essayons de passer une bonne nuit ^^

Link to comment
Share on other sites

SA alors ;)

(c'est fait exprès je pense, sûrement un pari)

Concernant les délais de Bouygues j'ai pris un abonnement j'ai été très surpris : commande passée un mercredi soir 22 heures, ccolis reçu le jeudi à 18 heures. Difficile de faire plus rapide (évidemment j'ai pris la livraison rapide à 5 euros)

Link to comment
Share on other sites

Vous m’inquiétez les mec , j'ai commander mon SGSII ( par téléphone en renouvellement ) jeudi 9 juin et aujourd'hui j'ai pas encore reçus le mail de confirmation .

P'tet qu'il y en a pas quand c'est par téléphone . J'aimerai juste l'avoir avant la fête pour mes 18ans . Se serai cool lol . :emo_im_foot_in_mouth:

Link to comment
Share on other sites

Je viens de le récupérer ce matin a mon agence coliposte, si vous voyez qu'il est la bas, appelez les, et allez le chercher, sa va plus vite :)

De là a faire leur travail de postier, faut peut-être pas pousser non-plus. Dans un achat différent des achats habituels, l'attente du produit fait partie de lachat.

Il arrivera bien un jour ...

Edited by braksg
Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...