Aller au contenu

Renouvellement Bouygues - Délai livraison


Recommended Posts

Raté la livraison ce matin, à cause de l'interphone bref --'

Merci le facteur... je ne l'aurai que demain matin si tout va bien voir le soir car je ne suis pas là de la journée :(

Au moins Bouygues l'a livré assez vite, je ne pensais pas que les délais seraient respectés.

Modifié par jenn75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense prendre mon portable directement chez ThePhoneHouse demain, j'ai trop peur d'être livré Lundi -_-" ...

Mais dans ce cas j'y perd quoi? (Forfait NEO 4 smartphone 12 mois d'engagement 46.90€/mois) Sur internet j'ai 50€ de réduction, 80€ plus tard, et 1 mois d'abonnement gratos! Sachant que j'ai un parrain j'ai le droit au mois offert en boutique???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je l'ai commande mardi dernier et je l'ai recu vendredi alors que bouygue avait prevu une semaine, ils ont donc ete plutot efficace...

esperons que ce soit pareil pour toi...

perso en pochette, jai pris une de type fourreau de chez muvit en magasin bouygue

Modifié par plv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai reçu mercredi matin :)

Sachant que je l'avais raté mardi matin, c'était hyper frustrant :/

Donc niveau délai de livraison (sachant qu'il y avait le pont du 13), je dirais qu'il est environ de 3 à 7 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Bonjour :)

Je vois que se topic date quand même un peu :P

Mais en faite j'ai également commander mon nouveau portable Samedi vers 19h , et il y avait marquer ; " livré sous 3 jours ouvrés "

et dans mon mail de confirmation ils m'ont donner une date entre le 26 avril et 2 mai .

Alors je suis un peu perdu car moi et les commandes sur internet sa fait 2 :$

Et sur mon suivie de commande il n'y a toujours rien marquer , ça voudrais dire qu'il me sera livré qu'entre le 26 et 2 ?

(Merci d'avance ;$ et je m'excuse de mes fautes d'orthographe . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...