Jump to content

Renouvellement Bouygues - Délai livraison

Recommended Posts

Raté la livraison ce matin, à cause de l'interphone bref --'

Merci le facteur... je ne l'aurai que demain matin si tout va bien voir le soir car je ne suis pas là de la journée :(

Au moins Bouygues l'a livré assez vite, je ne pensais pas que les délais seraient respectés.

Edited by jenn75

Je pense prendre mon portable directement chez ThePhoneHouse demain, j'ai trop peur d'être livré Lundi -_-" ...

Mais dans ce cas j'y perd quoi? (Forfait NEO 4 smartphone 12 mois d'engagement 46.90€/mois) Sur internet j'ai 50€ de réduction, 80€ plus tard, et 1 mois d'abonnement gratos! Sachant que j'ai un parrain j'ai le droit au mois offert en boutique???

perso je l'ai commande mardi dernier et je l'ai recu vendredi alors que bouygue avait prevu une semaine, ils ont donc ete plutot efficace...

esperons que ce soit pareil pour toi...

perso en pochette, jai pris une de type fourreau de chez muvit en magasin bouygue

Edited by plv

• 10 months later...

Bonjour :)

Je vois que se topic date quand même un peu :P

Mais en faite j'ai également commander mon nouveau portable Samedi vers 19h , et il y avait marquer ; " livré sous 3 jours ouvrés "

et dans mon mail de confirmation ils m'ont donner une date entre le 26 avril et 2 mai .

Alors je suis un peu perdu car moi et les commandes sur internet sa fait 2 :$

Et sur mon suivie de commande il n'y a toujours rien marquer , ça voudrais dire qu'il me sera livré qu'entre le 26 et 2 ?

(Merci d'avance ;$ et je m'excuse de mes fautes d'orthographe . )