PlayTime Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Sur mon suivi de commande du renouvellement de Bouygues, j'ai depuis Samedi tout qui est grisé en haut (que ce soit l'étape en cours de traitement ou validée). C'est pareil chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenn75 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Raté la livraison ce matin, à cause de l'interphone bref --' Merci le facteur... je ne l'aurai que demain matin si tout va bien voir le soir car je ne suis pas là de la journée :( Au moins Bouygues l'a livré assez vite, je ne pensais pas que les délais seraient respectés. Modifié 14 juin 2011 par jenn75 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Je pense prendre mon portable directement chez ThePhoneHouse demain, j'ai trop peur d'être livré Lundi -_-" ... Mais dans ce cas j'y perd quoi? (Forfait NEO 4 smartphone 12 mois d'engagement 46.90€/mois) Sur internet j'ai 50€ de réduction, 80€ plus tard, et 1 mois d'abonnement gratos! Sachant que j'ai un parrain j'ai le droit au mois offert en boutique??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PlayTime Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Finalement reçu aujourd'hui, ma mère avait oublié de m'en informer (livraison chez mes parents...). Pas eu de mails d'envoi ni rien d'où la surprise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Sympa d’être informé à minuit ... xD Profite bien ;D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kanson44175 Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 J'ai commander mon SGS le vendredi 27 au soir sur le site bouygues, recu le mercredi 2 juin par la poste . J'ai pris la pochette à 1€ avec, elle va pas mal, mais sa fait un peu gros pour les poches d'un jean avec ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlayTaniK Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 http://bbox-news.com/2011/06/08/2374/samsung-galaxy-s-2-en-promo-chez-bouygues/ il y a une reduc de 50€ en plus en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plv Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) perso je l'ai commande mardi dernier et je l'ai recu vendredi alors que bouygue avait prevu une semaine, ils ont donc ete plutot efficace... esperons que ce soit pareil pour toi... perso en pochette, jai pris une de type fourreau de chez muvit en magasin bouygue Modifié 15 juin 2011 par plv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanner_foust Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Commander le 9 juin(par téléphone , reçu le 16 juin chez ma gardienne ( le jour de mon aniv haaaaaaa!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grems Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Pour ma part, je l'ai commandé ce Mardi et il est arrivé aujourd'hui en début d'après midi :-) Rapide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenn75 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je l'ai reçu mercredi matin :) Sachant que je l'avais raté mardi matin, c'était hyper frustrant :/ Donc niveau délai de livraison (sachant qu'il y avait le pont du 13), je dirais qu'il est environ de 3 à 7 jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etane Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Je l'ai reçu Vendredi matin (sachant que je l'attendais plutôt Samedi :D) commandé Jeudi ;) Par contre la surcouche est une horreur o.O" J'ai flashé avec la première Rom qui me passé sous la main -___-" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureliy68 Posté(e) 23 avril 2012 Share Posté(e) 23 avril 2012 Bonjour :) Je vois que se topic date quand même un peu :P Mais en faite j'ai également commander mon nouveau portable Samedi vers 19h , et il y avait marquer ; " livré sous 3 jours ouvrés " et dans mon mail de confirmation ils m'ont donner une date entre le 26 avril et 2 mai . Alors je suis un peu perdu car moi et les commandes sur internet sa fait 2 :$ Et sur mon suivie de commande il n'y a toujours rien marquer , ça voudrais dire qu'il me sera livré qu'entre le 26 et 2 ? (Merci d'avance ;$ et je m'excuse de mes fautes d'orthographe . ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.