Epsilon11 Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Est-ce que ça marche avec android version 2.3.4 ? Ou est-ce que si on root, on peut ensuite passer une mise à jour officielle ? Et je sais que cette question a dû déjà être posée, mais qu'est ce que le root apporte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shirosagi Posté(e) 30 janvier 2012 Share Posté(e) 30 janvier 2012 Bonsoir. Vas sur le lien suivant, il y a les réponses à tes questions. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gunsman76 Posté(e) 2 février 2012 Share Posté(e) 2 février 2012 Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yelf Posté(e) 17 avril 2012 Share Posté(e) 17 avril 2012 Merci pour le tutoriel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 18 avril 2012 Share Posté(e) 18 avril 2012 un jeu d enfant, bon tuto, avec unlookroot ça fonctionne aussi... venant d'un nexus s et étant un gros bidouilleur c est toujours appréciable de gagner du temps! très bon smartphone je l ai rooté pour un pote et installé le recovery, je vais sûrement me l acheter moi même le tegra 2 m intéresse beaucoup... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.