Epsilon11 Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Est-ce que ça marche avec android version 2.3.4 ? Ou est-ce que si on root, on peut ensuite passer une mise à jour officielle ? Et je sais que cette question a dû déjà être posée, mais qu'est ce que le root apporte ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Shirosagi Posted January 30, 2012 Share Posted January 30, 2012 Bonsoir. Vas sur le lien suivant, il y a les réponses à tes questions. 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gunsman76 Posted February 2, 2012 Share Posted February 2, 2012 Merci !!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
yelf Posted April 17, 2012 Share Posted April 17, 2012 Merci pour le tutoriel. :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vaskezsanchez Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 un jeu d enfant, bon tuto, avec unlookroot ça fonctionne aussi... venant d'un nexus s et étant un gros bidouilleur c est toujours appréciable de gagner du temps! très bon smartphone je l ai rooté pour un pote et installé le recovery, je vais sûrement me l acheter moi même le tegra 2 m intéresse beaucoup... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts