funk Posté(e) 21 septembre 2010 Share Posté(e) 21 septembre 2010 Bon on oublie le noir. cela fonctionne du tonnerre,j ai eu une alerte pour mon contact Matthieu (aujourd hui) C est chouette,bravo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doGus Posté(e) 30 septembre 2010 Share Posté(e) 30 septembre 2010 (modifié) Salut, Merci pour ton Widget que j'utilise depuis quelques jours ! Est-il prévu de pouvoir modifier la couleur du fond et du texte dans une prochaine version ? Merci! Modifié 30 septembre 2010 par doGus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tidus Posté(e) 16 avril 2012 Auteur Share Posté(e) 16 avril 2012 Après plus de 2 ans de publication , voici une mise a jour du post :) les commentaires et suggestions sont toujours bienvenues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptPicard Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 Bonjour. Désolé pour le déterrage Ya t'il une chance de contacter ce développeur ? Ephemeridroid commence à vaciller sévère sous Android 10 xD je ne savais même pas que le développement avait été stop tellement le widget était stable entre toutes les versions et changement de téléphone. Mon note 9 est passé sous Android 10 et malheureusement les widgets sont moins bien géré et plante après quelques heures (ou pompe la batterie), c'est un peu fantasmer de croire à une nouvelle version de cette superbe application mais je souhaiterais soumettre la requête au développeur qui a fait une appli qui a fonctionné aussi longtemps et bien, peut être un amoureux du travail bien fait. Je suis preneur pour les coordonnées ! ou le motiver, Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 16 janvier 2020 Share Posté(e) 16 janvier 2020 Le lien sur appbrain.com donné plus haut contient son nom et son adresse postale faute de mieux. Mais comme la dernière m-a-j date de 2014, je suppose que cela veut dire qu'il a laissé tomber... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.