Aller au contenu

Problème mode photo+flash gros bug


Recommended Posts

Bonjour à tous

Je viens de recevoir mon htc sensation qui est magnifique au passage, mon seul regret et que je viens de voir un bug bien méchant sur le tél qui ne porte pas sur les problèmes réceptions mais au niveau de la prise de photo avec flash. Je vous explique donc quand je prend une photo à la vertical avec flash et sans pas de problèmes mais quand je tiens le téléphone en positon horizontale le tél bug et je suis obligé d'enlever la batterie.

Tél acheté chez sfr au service client que dois je faire d’après vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de tester , ps de pb avec le flash forcé en position verticale et horizontale , désolé

essayes une reinit du telephone peut être.....

PS: Sensation SFR également....

Modifié par alcor31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re

Je pensais que le problème était résolu après un hard reset mais encore une fois hier soir , j'ai pris plusieurs photos de nuit et hop encore le même problème de téléphone qui bug sur un écran noir est qui me fait un redémarrage. Pensez vous que sfr puisse me le changer contre un autre mobile ou le même comme je suis dans les 7j de rétractations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend pas comment les gens peuvent venir poser des questions comme ça, les gars sérieusement ! Vous venez d'acheter un téléphone, et il bug au bout de 2 jours ? Mais ramenez-le desuite ! Faites-vous rembourser, je sais pas mais ne venez pas demander ce qu'il faut faire sur un forum ! Désolé si je vous parais malpoli mais ouvrir un topic juste pour ça c'est un peu une perte de temps. Si tu l'as acheté par téléphone ou boutique en ligne, tu as 7 jours de rétractation bien sûr et tu peux renvoyer ton téléphone pour n'importe quelle raison, qu'elle soit valable ou non, c'est écrit que tu as 7 jours pour changer d'avis, alors renvoie-le et ne perds pas ton temps ici !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout d'abord ibolito

Il est clair que je vais le ramener au magasin!! J'ai créé ce post pour demander de l'aide ou conseil à des personnes qui ont eu déjà à faire au retour SAV ou même encore, recenser le nombre de personnes touchées. Si tous les gens réagissent comme toi quand quelqu’un pose une question (apparemment conne pour toi...) cela ne risquerai pas de faire avancer les choses.

Chacun est libre de faire le post qui lui plait tout en respectant les règles du forum !! Tu n'es pas modérateur de ce site pour dire ce qui doit être écrit et ce qui ne doit pas l'être.

Enfin bon pas de problème, je ne vais pas t’en vouloir et aller troller sur Htchub qui est un très bon site au passage.

Modifié par misteryaya
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas eu le bug encore mais ça vient de me le faire....reboot et rebelote...

j'enlève la batterie et ça marche mais un voile blanc/rose sur toute les photos avec flash :emo_im_undecided: ...je clique sur "valeur d'origine" et tout est ok

espéront que ça ne revienne pas :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend pas comment les gens peuvent venir poser des questions comme ça, les gars sérieusement ! Vous venez d'acheter un téléphone, et il bug au bout de 2 jours ? Mais ramenez-le desuite ! Faites-vous rembourser, je sais pas mais ne venez pas demander ce qu'il faut faire sur un forum ! Désolé si je vous parais malpoli mais ouvrir un topic juste pour ça c'est un peu une perte de temps. Si tu l'as acheté par téléphone ou boutique en ligne, tu as 7 jours de rétractation bien sûr et tu peux renvoyer ton téléphone pour n'importe quelle raison, qu'elle soit valable ou non, c'est écrit que tu as 7 jours pour changer d'avis, alors renvoie-le et ne perds pas ton temps ici !!

Les forums ne sont pas juste là pour rendre gloire au téléphone, il a aussi le droit de demander de l'aide pour un problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui ont le problème : se produit-il dans des conditions assez précises (utilisation prolongée du flash, mode paysage, application de certains paramètres...) ?

D'autres part, pensez-vous qu'il s'agisse d'un problème matériel ou logiciel ? Personnellement je serais plutôt d'avis d'un bug au niveau de la ROM, et dans ce cas li suffirait de le faire remonter à HTC pour espérer une MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sébi11 pour ma part le problème interviens sans même avoir avant utilisé le flash et à la vertical ou horizontal j'ai toujours le problème. Je pense moi aussi que cela viens plutôt de la rom.

Ha oui alors si c'est tout simplement la prise de photos qui bug, où va-t-on... Je suis un peu déçu pour le coup car même si je ne me sers quasiment pas de l'APN d'un téléphone, je préfère payer pour quelque chose qui marche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Misteryaya : Comme je l'ai dis dans mon commentaire, je m'excusais à l'avance pour ceux qui verraient un quelconque manque de respect dans mon post. Ce que je voulais dire c'est que c'est un problème tellement grave qu'il méritait vraiment un retour en boutique pur et simple, sans passer par la case forum. C'est vrai que j'ai abusé dans la manière de le dire et je m'en excuse ! Ce n'est pas du tout une question conne, c'est juste une question qui n'avait pas lieu d'être posée, enfin c'est mon avis, car si j'avais rencontré ce problème je n'aurais pas cherché à savoir d'où il vient mais j'aurais immédiatement profité des 7 jours pour le ramener en magasin. Merci au passage pour le compliment sur le site, et tu peux venir troller autant que tu veux, tout le monde est la bienvenue :P

Quant à toi Dralliw, une fois de plus tu crois que tout le monde est comme toi, je n'ai jamais dis qu'un forum était là pour "rendre gloire" à un téléphone, j'ai juste dis que son soucis était tellement gros qu'il aurait mieux fallu le ramener sans attendre.

Encore une fois, désolé si j'ai été un peu trop direct !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout que ce bug n'est pas présent sur tous donc probléme ! retour sans attendre

Ca rassure :P

@Misteryaya : si tu la ramènes au SAV, tiens-nous au courant de la suite des évènements stp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Misteryaya : Comme je l'ai dis dans mon commentaire, je m'excusais à l'avance pour ceux qui verraient un quelconque manque de respect dans mon post. Ce que je voulais dire c'est que c'est un problème tellement grave qu'il méritait vraiment un retour en boutique pur et simple, sans passer par la case forum. C'est vrai que j'ai abusé dans la manière de le dire et je m'en excuse ! Ce n'est pas du tout une question conne, c'est juste une question qui n'avait pas lieu d'être posée, enfin c'est mon avis, car si j'avais rencontré ce problème je n'aurais pas cherché à savoir d'où il vient mais j'aurais immédiatement profité des 7 jours pour le ramener en magasin. Merci au passage pour le compliment sur le site, et tu peux venir troller autant que tu veux, tout le monde est la bienvenue :P

Quant à toi Dralliw, une fois de plus tu crois que tout le monde est comme toi, je n'ai jamais dis qu'un forum était là pour "rendre gloire" à un téléphone, j'ai juste dis que son soucis était tellement gros qu'il aurait mieux fallu le ramener sans attendre.

Encore une fois, désolé si j'ai été un peu trop direct !

Oui et justement il voulait savoir s'il y'a une solution avant de faire le retour SAV, donc non, tu n'as pas d'excuse. Comment pourrait-il juger avant de poser la questions que c'est un problème grave ou pas ? bref , je m'éloigne un peu du sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dralliw : C'est vrai qu'un téléphone qui ne marche plus quand on veut prendre une photo c'est pas trop grave. J'avoue, tu marques un point là. +1000 pour toi. Sincèrement. Pour qu'un problème soit considéré comme grave il faut qu'il t'explose à la figure c'est ça ? A moins que ça non plus ça ne rentre pas dans la catégorie "problème grave" pour toi ? Bon allez j'arrête de te répondre je m'énerve pour rien et c'est ce que tu cherches

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Version de noyau 2.6.35.10-g9cef70d

Htc-kernel@and18-2 #1

Smp preempt 13 juin

Ce sont ces infos que tu me demandes ?

Je n'ai pas rooter mon tel, et je suis en version d'origine ROM sfr. Je tourne avec go launcher, car avec sense, ma batterie se vide en permanence, comme je l'explique dans le topic sûr le décharge de la batterie.

Modifié par lexso
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...