Danzel Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 Bonjour, Je suis tout nouveau débutant en modification sur Android, et j'ai une petite question... Je m'explique : - J'ai installé le sdk Android et j'ai Eclipse sur mon PC. NB : Je n'ai pas rooté mon tel - Dans le DDMS de eclipse, quand je regarde le file explorer, je vois le dossier system et je trouve bien le framework-res.apk que je souhaite modifier. En le copiant sur mon poste en local, en faisant mes modifications et en le remettant dans le tel par la suite, est ce que les modifications seront prises en compte ou alors, est ce qu'il y a des étapes intermédiaires à ajouter? Merci d'avance de votre aide. ++ David PS : J'ai hésité à le mettre dans personnalisation alors je ne serai pas vexé si le post est bougé ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 regardes dans ma signature, la partie cachée, il y a un lien modifier un thème, c'est pour le SPICA mais c'est du pareil au même! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Danzel Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 (modifié) oulà.... vu la taille du post ça a pas l'air simple, mais si je comprends bien, pour les modifications "simples" je peux donc faire comme ça... Je voudrais commencer par la barre de notification (twframework-res.apk si j'ai bien compris.... :-/ ) Mais j'ai réellement peur de planter mon galaxy S :-( puis ça m'a l'air plus compliqué que prévu vu que je vois dans d'autres post qu'il faut signer les apk... etc... je me mélange un peu les pinceaux là !! Modifié 9 juin 2011 par David G Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BIGDOG206 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 lol.... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...