pyjama-man Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Salut à tous, voilà la bête : http://www.obostore.com/3500mah-extended-battery-for-motorola-atrix-4g-p-1183.html ça fait quand même bcp 3500 non ? x) connaissez vous le site ? est-il ok ? je trouve les prix très bas ... normal ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etienne16 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle est moche, beaucoup trop grosse à mon goût. Moi j'ai choisi d'acheter une batterie 2200 mAh de marque Andida et un chargeur externe de batterie. Comme ça je peux jongler entre les deux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lion Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle est moche, beaucoup trop grosse à mon goût. Moi j'ai choisi d'acheter une batterie 2200 mAh de marque Andida et un chargeur externe de batterie. Comme ça je peux jongler entre les deux. tu l'a acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama-man Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 Elle est moche, beaucoup trop grosse à mon goût. Moi j'ai choisi d'acheter une batterie 2200 mAh de marque Andida et un chargeur externe de batterie. Comme ça je peux jongler entre les deux. et ça fait quoi qu'elle soit trop grosse ? elle dépasse du portable ? C'est vrai que j'hesitais aussi avec la andida à 2200 mAh que l'on peut aussi trouver sur ce site. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Sur le site est écrit : «Adds only 5-6mm to your device » Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pyjama-man Posté(e) 10 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 10 juin 2011 mais je comprends pas : on rajoute bien un "couvercle" par dessus la batterie nan ? (je n'ai pas encore reçu l'Atrix mais je suppose que le batterie n'est pas "à l'air" :emo_im_angel: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratapoil Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 Personnellement et quand le matos existe, je préfère prendre une deuxième batterie officielle avec un chargeur de batterie dédié ce qui me permet d'éviter les batteries de marque douteuse et d'avoir quand même deux batteries chargées pour le cas où. Quitte à avoir deux batteries je préfères deux officielles. Et en plus il faut savoir que les batteries de marque genre Andida ne délivrent pas l'ampérage affkché, ou en tout cas pas dans les conditions de voltages nécessaires. Donc même si la muissance affichée est supérieure, dans les conditions de voltage demandées par le mobile en fonctionnement elles ne fournissent plus la puissance affichées. Donc ilsne trichent pas vraiment mais ils ne correspondent pas aux exigences de fonctionnement prévues par le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pluk Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 mais je comprends pas : on rajoute bien un "couvercle" par dessus la batterie nan ? (je n'ai pas encore reçu l'Atrix mais je suppose que le batterie n'est pas "à l'air" :emo_im_angel: ) Un couvercle plus profond est fourni en même temps que la nouvelle (grosse) batterie (si j'ai bien compris). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slayer-fr Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Un couvercle plus profond est fourni en même temps que la nouvelle (grosse) batterie (si j'ai bien compris). perso , j'ai déjà acheté ce type de batterie pour un autre phone , et quelle bonheur d'avoir une autonomie doublé , les batteries son livré avec un couvercle supplémentaire de la forme de la nouvelle batterie car forcement elle son plus grosse. je vais me la commander pour l'atrix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryback Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 oui mais je crois que l'autonomie ne s'adapte pas car elle est pas reconnu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 C'est une bonne marque celle là. Je ne l'ai pas testé mais j'avais vu des sujets sur des forums qui en était content. Sinon sur la vidéo tu peux voir une 4800 mha. C'est proche de la 3500 et donc proche de l'épaisseur assez volumineuse ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bTOM Posté(e) 28 février 2012 Share Posté(e) 28 février 2012 Salut ! Oui, et donc avec ça, tu as un lecteur d'empreintes inaccessible, une coque qui prend la poussière et un apn qui capte plus rien (zones d'ombre)... Et où place-je ma commuter-case de chez otter-box ??? Bon, il est préférable de le charger tous les soirs, non ?!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.