lenny barres Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Je ne comprends pas trop ta question avec le "numéro libre"? Tu veux faire un numéro via le clavier comme ça pour l'enregistrer après ou pour un appel dont les coordonnées ne sont pas dans ton phone? Si oui, tu vas dans le téléphone (icône verte à gauche dans les 4 raccourcis TouchWizz) et tu vas dans "clavier." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
energiez Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Oui, je viens d'éditer mon poste. C'est exactement ce que je voulais faire, mais l'onglet "numérotation" était caché (cf mon post édité) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro78 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 J'aimerais bcp tester le SGSII mais j'ai lu très souvent qu'il y avait des problèmes de saisie sur le web, quand on poste sur un forum notamment, on ne voit pas ce qu'on écrit, la zone de saisie se recale automatiqiement et le point d'insertion se trouve en dehors de la zone visible. Je poste énormément en mobile (je trouve que les forums passent bien en mobile, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le web), et ce défaut serait pour moi une raison majeure de passer à côté du SGSII. Est ce que les,utilisateurs confirment ce problème ? Y a t-il moyen de le contourner, de régler la saisie de manière à voir ce que l'on tape ? Je précise que j'utilise le clavier gkngerbread par défaut, celui qu'on trouve sur le market ou qui est intégré par défaut en général sur les smarts en 2.3. Merci pour les retours éventuels. C'est très important pour moi... Bonjour Rata, J'ai commencé un comparatif de navigateurs web sur le wiki : http://wiki.frandroid.com/wiki/Comparatif_Navigateurs_Internet dans l'espoir de donner des éléments de réponse à ce type de question ... merci pour vos retours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tibor_Fr Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ce "bug" au niveau des forums est en effet très rageant, d'autant plus quand on utilise comme moi Swift Key qui prend encore plus de place que le clavier de base. Toutefois, j'ai pu testé avec Firefox et ce problème y est moins présent. Dans le sens où on peut fixer le cadre où l'on veut. Néanmoins, entre la barre d'adresse et le clavier, la place est réduite... voir très réduite (1 à 2 lignes maximum). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenzo979 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 @ezra j'ai une appli qui s'appelle navigation (l'icone c'est une grosse fleche bleue) ca fais partie de google maps et le guidage vocale fonctionne tres bien. @porzavelec moi au contraire le net marche super bien (surtout quand j'ai le "H+") il souvent plus rapide que mon PC petite vidéo réaliser toute a l'heure http://www.youtube.com/watch?v=LPEN6JVoye0 wooooooooow ta connexion est méga puissante !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.