Aller au contenu

Après 1 mois d'utilisation ?


Recommended Posts

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui, moi. C'est moins bien qu'Orange que j'avais et qui montait à 4000.

Résultat de 3 tests avec Speedtest à des jours différents :

- Ping : 84ms, 79ms 100ms

- Download : 2039, 2508, 2517

- Upload : 1286, 1292, 1296

Modifié par Davids777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

seanDSK, oui c'est une solution, mais rien de tel qu'avoir les jeux optimisé pour le mobile, car ils tourneront bien mieux et ça évité les manipulations supplémentaire, voir même évite de devoir rooter son mobile.

Mais bon on peut déjà voir que Gameloft a fait le portage de ses jeux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les tels ont un avantage, perso j'ai opté pour l'o2x mais un sensation ou un sgs2 m'auraient également convenus! Avec l'Atrix, on a les 4 meilleurs mobiles actuellement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kiana

j'hesite depuis 1 mois entre gs2 et sensation.

j'ai un desire et j'y suis habitué. la logique est de continuer sur htc, mais :

le sensation a un haut parleur pourrave (je n'utilise jamais le casque), bootloader en cours de deverouillage mais quand ? ne lis pas certains divx, a une memoire interne nulle.

le sg2 a l'air compliqué (voir sur le bon coin le nombre impressionnant de gens qui larguent leur gs2 contre un sensation à cause de ça). il y a touchwizz qui ressemble trop à la pomme. ma femme a le 3 et ce telephone me fait vomir. le plastoc, je m'en fous.

voilà mon dilemme. j'attends quelques temps voir s'ils deverouillent le boot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas décu du SGS2 mais ce que je regrette c'est uniquement le surcouche sense

perso il a été compliqué les premieres heures lol, j'ai eu un iphone durant 4 ans et j'avoue que passer à android a été un peu dur mais comme j'ai dit surtout les premieres heures

apres une fois que tu as compris le truc ca va tu t'en sors, y a encore des trucs que je cherche mais ca ne fait que 4 jours que je l'ai lol

je garde finalement le SGS2 car on me le change demain

ce serait super d'avoir le sense sur le samsung car il est super beau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Passé également au S2 depuis 2 jours, après un Xperia Arc :emo_im_foot_in_mouth:

Faut juste s'y retrouver, je trouve la connexion USB plus complexe que sur le ARC, mais 40giga de méoire c'est juste bien :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bcp tester le SGSII mais j'ai lu très souvent qu'il y avait des problèmes de saisie sur le web, quand on poste sur un forum notamment, on ne voit pas ce qu'on écrit, la zone de saisie se recale automatiqiement et le point d'insertion se trouve en dehors de la zone visible.

Je poste énormément en mobile (je trouve que les forums passent bien en mobile, ce qui n'est pas forcément le cas de tout le web), et ce défaut serait pour moi une raison majeure de passer à côté du SGSII.

Est ce que les,utilisateurs confirment ce problème ? Y a t-il moyen de le contourner, de régler la saisie de manière à voir ce que l'on tape ?

Je précise que j'utilise le clavier gkngerbread par défaut, celui qu'on trouve sur le market ou qui est intégré par défaut en général sur les smarts en 2.3.

Merci pour les retours éventuels. C'est très important pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello rata, il me semble que le problème n'a toujours pas été réglé, j'attends de voir à l'arrivée de la 2.3.4 pour voir car j'ai envie de reprendre ce tel d'ici peu. Ensuite le problème était systématique en mode paysage, alors qu'en portrait ça va à peu près...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rapide retour de mon GS II recu hier.

C'est une version "Virgin", avec la ROM samsung, pas de personnalisation opérateurs.

J'en suis très satisfait, surtout de son autonomie, qui en plus devrait s'amélioré sous peu (je n'ai fait qu'une seul charge).

Donc, le téléphone à tenu de 8H30 du mat, jusqu'a ce soir 00H. Il restait alors encore 10-15% de baterie.

Dans la journée, environ 1H-1H30 de GPS (icoyotte), une 10éne de SMS, environ 20-30min de téléphone, 3H-3H30 de musique mp3, 1H-1H30 de radio, un peu de bidouille (installation de quelques appli, désinstallation).

De mon point de vue, une excellente autonmie.

J'aime testé les différentes ROM, donc si j'ai le temps je ferai quelques comparatif d'autonomie avec les ROM que je testerai.

EDIT :

Problème con, mais franchement génant: j'ai pas trouvé comment composé un numéro !!! J'ai bien accès à mes contacts (google), mais pas trouvé comme composé un numéro "libre" ! ? une piste ?

EDIT 2 :

Ok, j'ai trouvé ! Lorsque j'arrivai sur le gestionnaire de contact, j'avais 5 onglets en haut, mais seulement 4 visible. J'ai du faire slider les onglets pour voir l'onglet "numérotation" ..... J'ai cherché pendant 5min avec un pote tt à l'heure, pourtant c'est pas mon 1ér androphone...

Modifié par energiez
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...