SerkSerk Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 Salut, je vous conseil le jeux Sonic cd, il est tres fluide sans lag, on retrouve les memes sensations qu'avec une console de jeux le tous tres bien realiser. Le seul pb c'est le telechargement des fichier sur la carte sd mais sa vaut le cout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaack Posté(e) 21 décembre 2011 Share Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Si c'est pas samfirmware.com c'est samsung-firmwares.com Fail... Modifié 21 décembre 2011 par Jaack Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 décembre 2011 Share Posté(e) 22 décembre 2011 ??? Désolé Jaack, mais je le laisse là ton Master Fail, ça fait trop classe!! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waligatore Posté(e) 25 décembre 2011 Share Posté(e) 25 décembre 2011 Salut,quelqu'un pourrait me MP le pack des 6 jeux + leur cache svp ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krobiniou Posté(e) 30 mars 2012 Share Posté(e) 30 mars 2012 Bonjour, J'ai essayé asohalt 5 et ça a marché la première fois et le lendemain impossible de refaire marcher le jeu, j'ai essayé plusieurs config pas moyen, écran noir puis il revient sur l'écran d’accueil. Quelqu'un à une idée? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) Bon, ce n'est pas un jeu mais j'aimerais savoir quelque chose à propos d'une application. Voilà je voudrais installer une application sur mon Teos mais celui-ci étant en 2.2 et l'application requiert une version 2.3 minimum pour fonctionner. La question est donc : est-ce qu'il y'a un moyen pour la faire fonctionner ? J'ai testé la version 2.3.7 Gingerbread Alpha sur mon Teos, mais celle-ci n'est pas stable et ça risque de mettre du temps avant que celle-ci soit en version finale. Merci d'avance ! Modifié 10 juillet 2012 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Salut, Tu peux essayer la CM7 qui est stable en 2.3.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 (modifié) D'accord merci beaucoup. EDIT : Je l'ai trouvé mais c'est une Alpha 8. Modifié 10 juillet 2012 par Steelrok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 10 juillet 2012 Share Posté(e) 10 juillet 2012 Elle devrait être quand même utilisable quotidiennement . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geo1609 Posté(e) 2 mars 2013 Share Posté(e) 2 mars 2013 j'ai insaller Chainfire 3D pro puis Reckless Racing HD mais l'insallation c'est faite toute seul je n'ai pas due faire tout ca: Quand tout cela est fait, configurez vos drivers Chainfire3D - allez dans "Default OGL settings" (not per app settings ?) et cochezSEULEMENT "Reduce texture quality" , laissez les autres non cochés. ---> activez le plugin Qualcomm dans "Use plugin" pouvez vous m'aider merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpcaramel Posté(e) 19 septembre 2013 Share Posté(e) 19 septembre 2013 Bonjour à tous Nouveau sur ce forum, j'essaie de trouver de l'aide. Mon problème : je n'arrive pas à jouer à speedx3D. Mon téléphone est un Teos sous froyo 2.2. Installation correcte du jeu, mais j'ai un joli ecran jaune quand je lance le jeu puis je reviens à l'ecran d'accueil. J'ai essayé de desinstaller puis reinstaller, mais pas plus de succés. Merci d'avance pour vos lumières. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.