Aller au contenu

[GAMES/TUTO] Centralisation de jeux + Jouer aux jeux normalement non compatible Teos/Naos



Recommended Posts

Le cache est dans la carte sd pour gangstar on le trouve dans sdcard/ gameloft/ games. Et la normalement tu as un dossier avec le nom du jeux donc tu le supprime et tu le remplace par celui qui fourni avec l'APK et pas un autre et normalement c'est obliger que sa marche big_smile.png

Modifié par iliasee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Merci d'éviter TOUT commentaires en rapport avec des liens, sites et moyens d'obtenir ILLÉGALEMENT des appli payantes ou je serai dans l'obligation de fermer définitivement le sujet.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah désolé seb je croyait que seulement les liens n'était pas autorisées merci pour l'info bon je vais voir pour le site

edit : je viens d'aller voir et il marche tres bien chez moi

si quelqu'un veux le lien qu'il me le dommande par MP

Modifié par med934
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut, je suis nouveau sur le forum, je n'ai jamais fait quoi que ce soit a mon telephone donc pas rooter ni autres trucs du genre...

J'ai essayer de suivre le tuto, j'ai mis Qualcommmais dans ma carte SD mais quand j'ouvre chainfire3D, rien ne marche, ça marque un truc comme "could not acquire superuser access is your device rooted"

Comment faire ? il y a a t-il quelques choses d'autres a faire ? quel conseils pourriez vous me donnez pour que le telephone ai de meilleure performances, je prèfère qu'on me conseille, çela m'évitera de faire de mauvaises choses pour le telephone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai un probleme depuis que j'ai tout remis a 0 sur mon port, en changeant de rom, maintenant je veux donc installer chainfire 3d je le lance, j'installe cf3d driver, il reboot, et depuis je relance chainfire pour installer les bon driver, et impossible de lancer l'application, elle se lance, et directement elle se ferme, vous pouvez m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...