Okizha Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Meme si il vien de XDA ForumFrandroid n'accepte pas des liens comme sa.Si tu veut passer des lien warez => MP ;) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Sinon pour n'as tester des jeux qui fonctionne hors gameloft avec ce tuto ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 17 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 17 juin 2011 Les gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les russes sont des génie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Stupid zombie necessite un processuer armV7 !!!!! Et il l'ont modifié ! et il est dispo :D Par mp si vous le voulez :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu ma envoyer Gangstar? :) Si non envoie moi les deux lien Meerrciiii! :DDD Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 (modifié) Ahh super cool pour stupid Zombi :) Mais le probleme est que dès je lance le jeu, peu de temps apres, le jeu s'arrete subitement. Modifié 17 juin 2011 par ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Oublis pas de désactiver les plugins, c'est peut-être la source des problèmes ;) Sinon, je ne suis pas satisfait de ce tutoriel... Je suis HYPER SATISFAIT :D Bravo à toi Brigo Merci encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Beh j'ai tout essayer, mais le jeu ne marche pas ( j'ai juste le page blanche du début ), avez vous réussi a faire tourner Stupid Zombi vous ? EDIT : Ah c'est bon, je l'ai désinstallé et reinstallé, le jeu marche, mais juste quelques bug d'affichage au menu Modifié 18 juin 2011 par ludow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Si quelques possède NOVA, peut-il me l'envoyer svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaro2 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Si quelques possède NOVA, peut-il me l'envoyer svp ? Pour tous ce qui veulent NOVA, EN PM :) (Je n'ai pas tester la résolution, extrait du Galaxy S) Modifié 18 juin 2011 par jaro2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Gangstar prit sur le site russe ne fonctionne pas la video ne peut être lu quelque chose du genre asphalt 5 ne s'ouvre pas chez moi seul need for speed shift fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Moi NFs et Asphalt marche mais maintenant j'ai pas eu le temp de teste Gangstar et Nova :/ Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu as testé assassin's creed ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sisso30 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Pour moi c'est pareil que med934, seul NFS marche bien. Gangstar et Asphalt ne se lance pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 (modifié) Chez moi gangstar, asphalt5, assasin's creed et reckless racing marche bien. Mais je n'ai pas trouver nsf Shift et NOVA, si quelqu'un pouvais me le MP, sa serais sympa :) Modifié 18 juin 2011 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 VOUS OUBLIEZ DE METTRE LE DATA !!!! ÉVIDEMMENT QUE CA MARCHE BANDE D'INCONSCIENT !!!! AHAHAHA :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 tu peux m'evoyer le data par MP STP (juste gangstar et assassin creed) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 tu peux m'evoyer le data par MP STP (juste gangstar et assassin creed) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est juste en dessous de l'application dans le lien que je t'ai envoyé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 OMG! Y a assasin's creed *.* !!!!!!! Je le veut! Une personne a le lien?Si oui >>> MP merciiii! :) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Pq pas epinglé ce tuto :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Brigo oui mais quand j'appuie il me remet sur la page d'acceuil du site Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Brigo oui mais quand j'appuie il me remet sur la page d'acceuil du site Message envoyé avec l'application Forum Frandroid T'appuye sur quoi ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Sur le lien des data l'apk marche mais les datas impossible de lancer le telechargement vu qu'il me remet a l'index du site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Sur le lien des data l'apk marche mais les datas impossible de lancer le telechargement vu qu'il me remet a l'index du site bizarre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 J'ai essayer sur deux pc différents et pareil sous firefox et internet exploreur pareil tu n'aurai pas un autre moyen pour moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Biensur qu'il faut l'épingler :) ! Sinon moi tout les jeux marchent :) (Kyrillos Rom 5.1 ; Kernel Fugumod 2.4 oc 800 mHz ) Mais maintenant je sais pas si oc a 1300 changera grand chose? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.