Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Mais es tu sur que tu clic sur le bon lien ? Sinon je t'envoie les liens des data a la limite ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 c'est bon j'ai reperer les liens multiupload sur mon tel et les ai copiés sur le pc gangstar est lent assassin creed est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Oui gangstar c pas terrible... Avec les drivers de tom 3q ca ira mieux s'il finalise son projet:D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 Ouais gangstar est injouable quand on prend une voiture, dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 18 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 18 juin 2011 Pq chainfire n'est pas compatible avec le teos avec Cm7 alpha 4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 18 juin 2011 Share Posté(e) 18 juin 2011 pour que gangstar soit fluide en voiture appuiyer sur le bouton pour eteindre la radio dans la voiture vous verez sa marche du tonerre (meme si le son est eteind) Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 le sujet est épinglé ! merci seb je me repete pour la fluidité en voiture dans gangstar eteingnez l'auto radio Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 Toujours pas de Nova ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 je l'ai mais la resolution est de 200x320je crois Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 19 juin 2011 Share Posté(e) 19 juin 2011 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Alors personne pour des nouveaux jeux ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai essayer hero of sparta pour lg p500 +datas il me dit impossible de lire la video ps : j'ai lu sur le site de frandroid que froyo nu dispose de flash sur le apollo (dans les coms de la newz froyo) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai essayer hero of sparta pour lg p500 +datas il me dit impossible de lire la video ps : j'ai lu sur le site de frandroid que froyo nu dispose de flash sur le apollo (dans les coms de la newz froyo) C'est faux :) Il publie des articles sans chercher l'info d'abord... Il pense : Froyo = flash ! Et bien non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 pourtant il y a une rom (MAD) sur le galaxy 5 qui possede flash non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Possible je ne sais pas... Pour info : J'ai bientot fini le pack de jeu qui marche pour ce tuto :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai un nova qui pourrait fonctionner mais il me faut les datas que je ne trouve pas si quelqu'un a des datas pour nova qu'il me les envois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 j'ai un nova qui pourrait fonctionner mais il me faut les datas que je ne trouve pas si quelqu'un a des datas pour nova qu'il me les envois Heu Si c'est le nova by nops resolution 320*240 il ne fonctionne pas avec le data :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) CHANGELOG je viens de faire un Pack des 6 jeux avec leur cache ! nécessitant ce tuto! MP moi pour avoir le pack ;) Consider to make a donation ( je rigole hahaha :D ) EDIT : l'archive fait 394 mo mais vous serez pas décu :D ca vaut le coup :) Modifié 20 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Y'a backbreaker et fifa 10 qui marche maintenant grace au tuto ;) chez vous aussi gangstar est plutot bizarre a l'affichage (zone blanche) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Y'a backbreaker et fifa 10 qui marche maintenant grace au tuto ;) chez vous aussi gangstar est plutot bizarre a l'affichage (zone blanche) tu as un lien par mp pour fifa 2010 ? Je test et si j'aime je rajoute dans le pack ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 C'est vraiment bidon de ne pas pouvoir mettre les liens, surtout qu'on se les passe tous par MP. C'est pas comme si c'était le forum officiel d'android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 effectivement nova by nops resolution 240x320 gangstar passe bien pr moi Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 Comment ca ce fait qu'il passe bien toi gangstar ? Moi j'ai d'énorme lags :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Comment ca ce fait qu'il passe bien toi gangstar ? Moi j'ai d'énorme lags :/ Car il es en custom rom avec OC 1ghz = un peu plus performant pour les jeux :) et bcp plus pour la fluidité du TELEPHONE :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 indroid 4.3 + oc 800mhz + chainfire 3d drivers qualcom c'est assez fluide sauf en voiture la tu desactive l'autoradio dés que tu es en voiture et sa redevien fluide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.