Brigo Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 indroid 4.3 + oc 800mhz + chainfire 3d drivers qualcom c'est assez fluide sauf en voiture la tu desactive l'autoradio dés que tu es en voiture et sa redevien fluide Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Change ta signature ;) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 20 juin 2011 Share Posté(e) 20 juin 2011 ouai j'avais oublié merci du rappel Brigo ps: jvien d'me rendre compte que je n'ai jamais aidé personne / fais quele chose d'utile sur le forum ! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Mais Med, tu es le premier à nous avoir fournis la ROM BouyguesTel que personne n'arrivait à avoir... Ce n'est pas rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Et la j'éssaye d'avoir la SFR mais j'y arrive pas cette sa*pri de Kies ne detecte pas le changement de spoofFW Sinon je pense qu'il est possible d'avoir hero of sparta (a la résolution du lg p500) si qu'elqu'un pouvait me dire comment nommer le dossier datas de ce jeu [color=red][b]sa[/b][/color] m'arrangerais ps: Brigo ma signature a été changer j'espere qu'elle te plait ;) Modifié 21 juin 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) Pour le cache bah après avoir installé l'application, dans ta carte sd / gameloft / games, le nom se met normalement donc pas de problème :D Modifié 21 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 oui mais il se nomme hos donc je doute que ce soit le veritable nom du data et sa nefonctionne pas en tan que hos (impossible de lire la video) Et apparement nova en 240x320 fonctionne pour quelques personnes de xda j'ai demander le lien par mp je vous ferais mes retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 oui mais il se nomme hos donc je doute que ce soit le veritable nom du data et sa nefonctionne pas en tan que hos (impossible de lire la video) Et apparement nova en 240x320 fonctionne pour quelques personnes de xda j'ai demander le lien par mp je vous ferais mes retours Ok merci c'est gentil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 tu peux regarder pour mon probleme d'application stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 (modifié) tu peux regarder pour mon probleme d'application stp Mais il te dit, impossible de lire la video mais apres... Tu peux jouer ou pas ? EDIT : le nom du cache est bien hos Modifié 21 juin 2011 par brigo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 non je ne peux pas jouer après mais regarde dans la section aide et question j'ai fais un sujet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Voila j'ai répondu a ta question :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Voila je t'ai donner plus de précision ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2011 Il parait qu'avatar est dispo en 240x400... Je l'ai demandé par MP sur xda On va voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 (modifié) J'ai aussi demander avatar sur xda mais les textures sont blanche meme avec le plugin powerVr pour chainfire ;( Sinon sur le site de jeux pour x10 faut choisir QVGA ou HVGA? Modifié 22 juin 2011 par SerkSerk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 22 juin 2011 Share Posté(e) 22 juin 2011 qvga je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 chez moi gangstar ne rame pas mais il s'affiche comme ceci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 chez moi gangstar ne rame pas mais il s'affiche comme ceci As tu cocher reduce texture ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 oui C'est bien les bons drivers que tu as ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Normalement oui c bien celui du forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est bizarre car moi ca fonctionne... Tout ton cache est bien mis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) c'est quoi sa ? EUH OUI Modifié 23 juin 2011 par iliasee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 (modifié) Moi je dis soit tu as coché reduce texture size qui fait deconner le truk soit tu n'as pas mis tout le contenu du Data/cache ou sinon c'est la rom psycotik je pense Modifié 23 juin 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiis sa marche il a fallut un factory reset mais bon c'est trop cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Le OC à 1GHZ pourrait vraiment améliorer la qualité du jeu ? ( Désolé pour mon "noobisme" ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.