iliasee Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 Avec 1GHZ on améliore pas la qualité mais la fluidité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 Le OC à 1GHZ pourrait vraiment améliorer la qualité du jeu ? ( Désolé pour mon "noobisme" ) Oui ca améliore la fluidité du jeu ( pas enorme mais quand meme ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 23 juin 2011 Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est pas indispensable quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 23 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 23 juin 2011 C'est pas indispensable quoi... Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Bon, il y a un nouveau kernel ( fugumod ) en version alpha sur xda ... Je l'ai testé il est encore buggé mais il es tres tres bien pour les jeux :D Oc à 1366 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Le lagg est anéanti ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 24 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 24 juin 2011 Le lagg est anéanti ? :P Oui quasi :D Par contre la batterie chauffe bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Suis pas sûr que ce soit la batterie qui chauffe dans le cas d'un OC aussi important... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Suis pas sûr que ce soit la batterie qui chauffe dans le cas d'un OC aussi important... On vas dire que c'est tout qui chauffe :) J'ai diminué a 1ghz :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Remarque, c'est bien pour réchauffer sa tasse de café! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 25 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 25 juin 2011 Ou pour faire cuir un boeuf :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 :) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Changelog Ajout de quelques bons jeux qui fonctionnent SANS chainfire 3D ;) EDIT : L'autre topic sur centralisation des jeux dans question et réponses peut etre supprimé seb ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 PocketLegend entier? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Pocket legend fonctionne on m'as dit moi je n'ai pas tester... Y a genre 5 moi qu'on faisait une centralisation de jeux et une personne avait mis pocketlegend.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Ben a la base pocket legend passe sur le teos :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 26 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 26 juin 2011 Ben a la base pocket legend passe sur le teos :P Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Bah oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, en jeux 3D qui marche il y a aussi Kamel Kitchen FR, Terminal5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Mais si quelqu'un a test PocketLegend vous pouvez me dire si il est en entier? Parce que quand je le DL depuis l'android market et ben arriver a un endroit ou il demande de payer.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Mais si quelqu'un a test PocketLegend vous pouvez me dire si il est en entier? Parce que quand je le DL depuis l'android market et ben arriver a un endroit ou il demande de payer.. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Hein ok en entier comme ça ! Je ne sais pas , faut check sur le net ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bonjour, en jeux 3D qui marche il y a aussi Kamel Kitchen FR, Terminal5 Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon moi j'attend la kiryllos 6.0 pour installer tout les jeux :) ChainFire est deja integrer :D! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 27 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 27 juin 2011 Bon moi j'attend la kiryllos 6.0 pour installer tout les jeux :) ChainFire est deja integrer :D! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid C'est moi qui lui ai demander ahahaha :D J'attends aussi kyrrilos 6.0 ;) Si elle me plait pas je fonce vers la nouvelle Sumee 3.0 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okizha Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 (modifié) Sumee 3.0? Edit : Je vien de voir : On dirait la MIUI :D sympa! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Modifié 27 juin 2011 par Okizha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 27 juin 2011 Share Posté(e) 27 juin 2011 Bah c'est le launcher miui en même temps :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.