Broly69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 D'accord merci :D De toute façon, j'ai changer de Rom, donc j'ai plus rien... Et comment vider le cache ? (au cas ou ce problème réapparaitrait) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 (modifié) Le cache est dans la carte sd pour gangstar on le trouve dans sdcard/ gameloft/ games. Et la normalement tu as un dossier avec le nom du jeux donc tu le supprime et tu le remplace par celui qui fourni avec l'APK et pas un autre et normalement c'est obliger que sa marche Modifié 11 juillet 2011 par iliasee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 D'accord, merci, je te MP pour les jeux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 D'accord, merci, je te MP pour les jeux ;) ok ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Bon, alors Pour Gangstar Miami Vindication je sais plus quoi (la version, accéléro!mètre et ou il y'a les pédales tactiles), la plupart des choses sont en vert, genres, les voitures, les poteaux... Une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iliasee Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Dans Chainfire 3d il faut cocher les deux cases dans Default open Gl et tu reboot ton teos et tu lance gangstar et la tadaa !!!:-D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 il dise de cocher juste reduce text, je sais pas quoi Je coche quel case ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
empyreum Posté(e) 11 juillet 2011 Share Posté(e) 11 juillet 2011 Reduce textures size et quality. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Broly69 Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Merci Empyr' sa marche :D Sinon, dans SandStorm, je vois pas les écritures... J'appuy au pif,e t aussi, pendant la partie, je ne vois pas le Pad, et le truc "Pause" C'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steelrok Posté(e) 27 juillet 2011 Share Posté(e) 27 juillet 2011 Asphalt 5 fonctionne avec fluidité avec un OC @800 mhz du teos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 Salut, Est ce que quelqu'un pourrait me r'envoyer le lien du site russe avec les jeux svp merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 Je n'ai pas de lien mais pour le trouver sur google ecris samsung-i5800.org.ua. c'est le premier lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 1 août 2011 Auteur Share Posté(e) 1 août 2011 merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 1 août 2011 Share Posté(e) 1 août 2011 derien l'ami belge :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 Il y aussi Area Lite et Toon Warz Lite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 8 août 2011 Share Posté(e) 8 août 2011 Merci d'éviter TOUT commentaires en rapport avec des liens, sites et moyens d'obtenir ILLÉGALEMENT des appli payantes ou je serai dans l'obligation de fermer définitivement le sujet. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 9 août 2011 Share Posté(e) 9 août 2011 (modifié) Ah désolé seb je croyait que seulement les liens n'était pas autorisées merci pour l'info bon je vais voir pour le site edit : je viens d'aller voir et il marche tres bien chez moi si quelqu'un veux le lien qu'il me le dommande par MP Modifié 9 août 2011 par med934 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beta5 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Dsl seb med934 : je vient de retester c bon sauf que je pige rein au russe ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medkab93 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Google traduction sur la page et ce n'est pa russe mai ukrainien je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brigo Posté(e) 12 août 2011 Auteur Share Posté(e) 12 août 2011 Dsl seb med934 : je vient de retester c bon sauf que je pige rein au russe ^^ Tu es désolé mais tu ne l'as toujours pa ssupprimé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 12 août 2011 Share Posté(e) 12 août 2011 Tu es désolé mais tu ne l'as toujours pa ssupprimé xD J'ai pris les devants... Mais j'aurais dû le faire avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky12 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Salut, je suis nouveau sur le forum, je n'ai jamais fait quoi que ce soit a mon telephone donc pas rooter ni autres trucs du genre... J'ai essayer de suivre le tuto, j'ai mis Qualcommmais dans ma carte SD mais quand j'ouvre chainfire3D, rien ne marche, ça marque un truc comme "could not acquire superuser access is your device rooted" Comment faire ? il y a a t-il quelques choses d'autres a faire ? quel conseils pourriez vous me donnez pour que le telephone ai de meilleure performances, je prèfère qu'on me conseille, çela m'évitera de faire de mauvaises choses pour le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludow Posté(e) 14 octobre 2011 Share Posté(e) 14 octobre 2011 J'ai un probleme depuis que j'ai tout remis a 0 sur mon port, en changeant de rom, maintenant je veux donc installer chainfire 3d je le lance, j'installe cf3d driver, il reboot, et depuis je relance chainfire pour installer les bon driver, et impossible de lancer l'application, elle se lance, et directement elle se ferme, vous pouvez m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AymerickMarre Posté(e) 16 octobre 2011 Share Posté(e) 16 octobre 2011 bonjour tout le monde, Voila j'ais un problème, j'ais suivi le tuto a la lettre mais le jeu (dungeon hunter) reste avec une résolution trop grande est-ce que quelqu'un pourrais m'aider svp merci d'avance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i8GateSn0w Posté(e) 14 décembre 2011 Share Posté(e) 14 décembre 2011 Vous auriez un Tuto pour Minecraft ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.