Aller au contenu

Tutoriel - Prendre un screenshot de son Atrix


Crash

Recommended Posts

Avec les quelques applications gratuites disponibles sur l'Android Market, je n'ai pas réussi à prendre des screenshots de mon Atrix.

Du coup, un petit gars de XDA s'est penché sur le sujet ( http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1009451 )

Pour se faire c'est très simple :

Il vous faut :

Comment prendre un screenshot :

  • Lancer l'application Screen Grabber
  • Cliquer sur "Enable Screen Grab Service"
  • Secouer votre téléphone OU appuyer longtemps sur le bouton recherche du téléphone et attendez 5 secondes .
  • Par défaut, le téléphone devrait vibrer une fois le screenshot réalisé et vous l'ouvrir.
  • Toujours par défaut, l'image se trouve dans La mémoire interne du téléphone/screenshots/
  • Vous l'installez, et voilà, le tour est joué. Vous pouvez maintenant prendre des screenshots de votre Atrix.

Vous pouvez aussi régler la sensibilité pour activer le screenshot, le délai, les différentes actions à réaliser une fois le screenshot pris...

Bref une petite application qui fait ce qu'on lui demande, mais qui plante de temps en temps.

pkls20_1307904964952.png

Vous n'avez plus d'excuses pour ne pas faire partager vos thèmes et vos mods !

319582429.png?AWSAccessKeyId=AKIAJF3XCCKACR3QDMOA&Expires=1307882581&Signature=dp47sRvX3IvMHD31Ljc%2BIo74G6g%3D

Modifié par Crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas pourrait tu peut être mettre une explication ?

Car le but c'est quand même de faire une capture d'écran et en plus le logiciel est en anglais ( je ne dis pas sa pour moi).

Mais au mieux tu fait des screens et tu explique les différente parties.

Qu'en dit tu ?

Merci d'avance pour les débutants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK comme je n'avais pas testé j'en n'étais pas certain. J'édite alors.

Merci pour vos retours :)

Question : Pour activer l'installation de APK hors market, il faut quand même avoir le root, non ? Ou alors la ROM orange ne bride pas cette fonctionnalité d'origine ?

Modifié par Crash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...