kafkalino Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Coucou, J'ai cherché, mais j'ai pas trouvé ce qu'il me faut. Quand on reçoit un message on a un petit chiffre entouré d'une bulle sur l'icone "message" en bas de l'écran... (image avec mon super dessin pour expliquer précisément ce que je veux...) : Comment avoir la même chose sur l'icone Gmail (le chiffre = le nombre de messages non lus). Et sur l'icone téléphone (nombre d'appels manqués...) Et tout ça sans changer de Home :) (Je suis en root...j'ai essayé ADW notifier, ca a pas marché...) Edit : Ca ne fonctionne que pour ADW.Launcher... Qulqu'un a une astuce, c'est une petite chose, mais tellement pratique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoole Posté(e) 13 juin 2011 Share Posté(e) 13 juin 2011 Euh, en achetant un iPhone? Sinon il existe un widget qui prend la forme de l'icone gmail et qui se pare du nombre de mails non lus de la boite de réception. Mais c'est un widget donc l'icone de l'application restera lui inerte. Je cherchais la même chose que toi, et finalement, je suis parti sur autre chose : l'appli Gmail Label Notifier Elle permet une fois configurée, d'avoir des icones personnalisés avec le nombre de mails entouré dans la barre de notifs lorsqu'on reçoit des mails sur certains labels. Exemple : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 13 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 13 juin 2011 Moué. Bon...Tampis quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Gmail ne le fait pas en natif, il faut passer par Gmail Unread Count qui est disponible gratuitement sur le market, avec un choix divers d'icônes Gmail il indique le nombre de mail non lu et en cliquant dessus ouvre Gmail. J'ai adopté cette technique qui marche très bien et me permet d'avoir cette indication sur mon bureau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 J'ai pris l'application "Sms unread count" qui fonctionne pareille, et malgrès le fait que ce ne soit "qu'un widget" et que je puisse pas le mettre en bas, dans le luncher, tampis, mais ça va :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t12lve Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 en passant par un luncher alternatif, aussi ca peux marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok, j'ai trouvé mon bonheur : ca me va comme ça : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkk Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ok, j'ai trouvé mon bonheur : ca me va comme ça : Et c'est quoi ce que tu as finalement choisi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Exact: quel apps/widget utilises-tu STP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Ca doit être Gmail Unread Count du moins il y a cette icône ainsi que pas mal d'autre avec. Mais bon c'est vrai que c'est dommage que google n'intègre pas cette fonction. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kafkalino Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 mon appli s'apelle précisément : sms unread count par kanokgems . Et fonctionne très bien chez moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zisworg Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 Génial, merci beaucoup : il gère SMS, mail et appel. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.