magic67 Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Bonjour je ne trouve rien pour faire la mise à jour de mon galaxy s pouvant tourner sur Snow Leopard de mon mac !!! Si quelqu'un à une solution Je le remercie d'avance :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Y'a Kies 2 en beta et sinon Heimdall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 17 juin 2011 Share Posté(e) 17 juin 2011 Tu peux utiliser "Parallels Desktop" qui est une application qui permet d'ouvrir une fenetre windows dans ton bureaux mac.Je l'utilise personnellement et ça marche bien. Petit soucis l'application coùte assez cher .;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magic67 Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2011 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 suppression pour cause que c'est corrigé... ;) ENJOY... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Si on veut odin sur mac ou linux on prend Heimdall,j'en avait dejà entendu parler et quand j'ai regardé justement pour FrostedAndroid j'ai vu pleins de tuto(google>comment...?),ça semble très similaire à Odin. Ça me paraît largement plus simple à priori. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 21 juin 2011 Share Posté(e) 21 juin 2011 Ok pour le message privé :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.