Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?


Recommended Posts

Salut, après une bonne expérience avec mon spica, je vais faire l'aquisition d'un optimus black .

Je voulais savoir quand celui ci allais t'il recevoir gingerbread ?

Et si possible si se serais 2.3.3 ou 2.3.4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après une bonne expérience avec mon spica, je vais faire l'aquisition d'un optimus black .

Je voulais savoir quand celui ci allais t'il recevoir gingerbread ?

Et si possible si se serais 2.3.3 ou 2.3.4 ?

Sauf erreur de ma part ce sera la 2.3.3 en juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai cherché, cherché, cherché... et n'ai point retrouvé d'article faisant référence à un MAJ pour juillet (c'est plutôt le 2X qui est évoqué à cette date). Faudrait que j'arrête la moquette...

J'ai quand même trouvé ça qui parle d'aout pour l'Optimus Black. Mais de façon assez imprécise... C'est en anglais, et c'est dans le 5e paragraphe.

Similarly, LG Optimus Black is also set to get Android 2.3 upgrade in August, but this broad release date is also subject to the phone networks.

http://recombu.com/news/will-my-lg-optimus-phone-get-the-android-23-gingerbread-update_M13836.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut aussi que des développeurs s'y intéressent, et ça c'est un peu plus compliqué car sans touches de raccourcis pour accéder au mode recovery, ça attire moins les développeurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fonctionne chez toi ?

Moi j'ai testé toute les combinaisons possible et impossible de lancer le mode récovery !

Je n'arrive que dans le menu upgrade de LG (si je branche l'usb), mais impossible de lancer le ClockWorkMod que j'avais installé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je disais; on peut aller dans le mode recovery uniquement en lançant un programme (anreboot, ou autres) mais impossible d'y accéder directement via une combinaison de touche du téléphone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ouais ! ! ! pas remarqué la chose d'autant que cela fait 15 jours que je le reboot pas il y longtemps que cela n'était arrivé , pourvu que ça dure il est génial ce BLACK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aux dernières nouvelles, Gingerbread officiel est prévu pour septembre... (l'attente va être longue)

(c'est la réponse du service client LG d'après ce post)

Modifié par Carman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ! Juste après les vacances , de toute façon ont à autre chose à faire , comme mater les jolies filles , la mer , la montagne , les étoiles , le ciel quoi , et le BLACK en poche B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, voici la reponse que j'ai eu de la part de LG, suite à l'envoie d'un mail en portant plainte contre LG pour l'utilisation de publicité mensongère ^_^.

" La date de déploiement de la mise à jour Android 2.3 sur le P970 sera disponible pour le mois de septembre."

post-60265-0-57475500-1309694675_thumb.j

Modifié par Irochk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...