Aller au contenu

Pour bientot la 2.3 ?


Recommended Posts

Je viens de parler via le chat à LG, et il m'on dit:

Courant 3ème trimestre 2011

bizarre ils m'ont dit que la mise a jours est déployée depuis fin aout pour les appareils nu... (je les ai contacté par chat il y a moins de 2h)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, c'est peux être vue que je suis chez SFR

oué sans doute... le soucis c'est qu il n'y a aucun retour de mise a jour même pour les possesseur du tel nu...

Modifié par l3xx97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre ils m'ont dit que la mise a jours est déployée depuis fin aout pour les appareils nu... (je les ai contacté par chat il y a moins de 2h)

oué sans doute... le soucis c'est qu il n'y a aucun retour de mise a jour même pour les possesseur du tel nu...

Je confirme le mien est nu et pas de maj ni par OTA (qui marche quand ca veux) ni par log pc...

Pour le fin aout peut etre parlait il de la 10c?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que je parler au t'chat avec lg, il m'on dit que c'été la version 2.3 d'android, et non la 10c (ou quelle que chose comme sa)

je suis en V11x depuis Aout...

Bizarement LG PC suite indique une mise a jour mais lorsque le logiciel bascule sur Lg mobile Update plus rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

d’après un membre de xda dev qui aurait contacter le service LG la mise a jour serait disponible après le 15 septembre... pour les téléphones nu je présume... affaire a suivre.

"Hi all,

I`ve contacted LG support, and they talled me that an update for OB P970 will be available after 15 of September. On 15 they will release an update for LG P990, and shortly for P970. I hope they keep their word smile.gif"

Modifié par l3xx97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai contacté le service Tchat LG, et ils m'ont dit à partir du 15 septembre, et quelques jours après, ça dépendra de la surcouche opérateur. Quant au temps de retard, mon interlocuteur m'a dit que c'était la faute des commerciaux, et que ça leur avait permis de corriger des gros bugs. Alea jacta est...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lg update me notifie d'une mise a jour ! je suis déjà en V11C, j'attend un appel important et vous fait un retour de cette MAJ sauf si quelqu’un la fait avant :)

Bizare une fois la mise a jours lancée, lg update me notifie que j'ai deja la derniere mise a jour :(

Modifié par l3xx97
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...